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Sales Advisor FT FR – Bruxelles

IPG est le plus grand centre d'appel en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues

Description du poste

Fonction:  Contact Center
Région:  Brussel
Date:  25.09.2019

Organisation

IPG est le plus grand centre de contact en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Un bon service clientèle et une organisation vente, composé d’un personnel flexible et qualifié permettant de diriger dans le bon sens l’image d’une marque, service ou produit, est plus que jamais un must. Grâce à nos établissements en Belgique, Pays-Bas, France et Maroc, IPG est capable de garantir cette expertise à ses clients, aussi bien sur le marché local que sur le marché international.

Choisir pour une carrière chez IPG signifie choisir pour un emploi attirant, dynamique et varié qui propose chaque jour de nouveaux défis. Vous arrivez dans le monde fascinant du multimedia, service client, telco, ICT et centre de contacts ; ou le client est roi avec une philosophie d’entreprise ou le travail d’équipe domine.

IPG met à exécution une gestion de l’égalité des chances. Nous garantissons une procédure de sélection objective et recrutons nos collaborateurs (H/F) uniquement sur base de leurs compétences. Le groupe stimule la mobilité interne et offre de réelles possibilités de développement dans plusieurs domaines professionnels.

Fonction

En tant que Sales Advisor pour notre client, vous savez convaincre le client de la valeur ajoutée de leurs différents produits que vous êtes en mesure de leur offrir.

Votre rôle se compose donc de deux volets, un volet commercial et un volet administratif, dans la mesure où :

  • Vous êtes amené(e) à prendre contact, tant avec des clients existants que potentiels, avec pour objectif de les informer et de les convaincre.
  • Vous concluez des ventes et êtes également responsable de la gestion et du suivi administratif des ventes dans nos systèmes.
  • Vous respectez la législation en vigueur et les procédures mises en place en accord avec notre client.
  • Vous prenez un rôle de conseiller dans les contacts que vous établissez.

Prérequis

  • Vous avez un sens commercial développé, savez écouter les clients de façon active, êtes à même de repérer leurs besoins et de les traduire en ventes pour atteindre vos objectifs.
  • Vous savez donc diriger une conversation et conclure une vente par téléphone.
  • Vous maîtrisez le Français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (niveau première langue). Une bonne connaissance du Néerlandais est un grand plus.
  • Vous avez de préférence une première expérience dans une fonction similaire, êtes intéressé par le secteur et avez envie d’en apprendre plus.
  • Vous êtes prêt à suivre une formation si nécessaire et à passer l’examen.

Offre

  • Une fonction pleine de défis, dans un environnement dynamique et multiculturel.
  • Une formation et des réelles possibilités d’évolution.
  • Contrat intérim, option fixe – 38 heures par semaine – horaires variables
  • Salaire compétitif (dès la signature de votre contrat fixe, celui-ci est complété par un certain nombre d’avantages extra-légaux)
  • Nous donnons la préférence à la mobilité interne jusqu’au 18/10/2019

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé

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