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7 Helpdesk Advisor PT FR – Bruxelles

IPG est le plus grand centre d'appel en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues

Description du poste

Fonction:  Contact Center
Région:  Brussel
Date:  28.10.2019

Organisation

IPG est le plus grand centre de contact en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Un bon service clientèle et une organisation vente, composé d’un personnel flexible et qualifié permettant de diriger dans le bon sens l’image d’une marque, service ou produit, est plus que jamais un must. Grâce à nos établissements en Belgique, Pays-Bas et Maroc, IPG est capable de garantir cette expertise à ses clients, aussi bien sur le marché local que sur le marché international.

Choisir pour une carrière chez IPG signifie choisir pour un emploi attirant, dynamique et varié qui propose chaque jour de nouveaux défis. Vous arrivez dans le monde fascinant du multimedia, service client, telco, ICT et centre de contacts ; ou le client est roi avec une philosophie d’entreprise ou le travail d’équipe domine.

IPG met à exécution une gestion de l’égalité des chances. Nous garantissons une procédure de sélection objective et recrutons nos collaborateurs (H/F) uniquement sur base de leurs compétences. Le groupe stimule la mobilité interne et offre de réelles possibilités de développement dans plusieurs domaines professionnels.

Fonction

En tant que helpdesk advisor vous êtes responsable du first line support pour les clients qui éprouvent des problèmes en utilisant l’internet/la téléphonie mobile/la télévision digitale :

  • Vous êtes en contact avec la clientèle et faites fonction de conseiller technique.
  • Vous faites un diagnostic rapide et correct du problème afin de trouvez la solution technique.
  • Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels reçus.

Prérequis

  • Vous êtes passioné(e) par l’informatique et avez une bonne connaissance de base en réseau, software et hardware.
  • Vous êtes à l’écoute, orienté client et maitrisez la langue française (la connaissance d’autre langues est un atoût)
  • Vous montrez de l’empathie envers le client et vous êtes apte à suivre les procédures prescrites.

Offre

  • Une fonction pleine de défis, dans un environnement dynamique et multiculturel.
  • Une formation et des réelles possibilités d’évolution.
  • Contrat intérim, option fixe – temps partiels 30h– horaires variables
  • Salaire compétitif (dès la signature de votre contrat fixe, celui-ci est complété par un certain nombre d’avantages extra-légaux)
  • Nous donnons préférence à la mobilité interne jusqu’au 11/11

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé

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