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Service Center Officer à Bruxelles

Description du poste

Le Service Center constitue le point de contact pour tous nos clients internes.

Vous êtes responsable de répondre aux e-mails et aux appels téléphoniques pour les questions liées au processus d’achat. Cela peut être très général voire spécifique à un dossier particulier. Pour ce faire, un ou plusieurs administrateurs du Service Center peuvent vous assister.

 

Les principales responsabilités de cette fonction sont :

  • Enregistrement de la demande
  • Recherche d'informations dans nos systèmes (SAP & SAP Sourcing) et auprès des collègues de Procurement.
  • Fourniture de feed-back de manière orientée client.
  •  Entretien de la base de données avec FAQ
  • Développement du chatbot Procurement
  • Analyse des questions les plus fréquentes du client interne et détection des possibilités d’amélioration
  • Gestion des administrateurs du Service Center

 jobnews 984 H HR 2019

Votre profil...

Grade de référence : Secrétaire administratif

Conditions d’accès pour les internes :

-  Vous êtes en possession d’un grade rang 5, ou d’un grade de rang 4

-  ET vous êtes dotés des compétences supplémentaires reprises ci-dessous

Conditions d’accès pour les externes :

-  Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente.

-  ET vous êtes dotés des compétences supplémentaires reprises ci-dessous

Compétences techniques

  • Une première expérience dans un Service center ou Call center et/ou dans le domaine de l’achat représente un atout.
  • Une expérience avec SAP constitue un atout.
  • Vous êtes bon bilingue français/néerlandais.
  • Vous maîtrisez les fonctions de base des outils MS Office (Word, Excel).
  • Vous avez des affinités avec le domaine de l’IT

Compétences comportementales

  • Vous êtes un véritable teamplayer et pouvez également travailler de façon autonome.
  • Vous êtes orienté résultats et avez le souci du détail.
  • Vous êtes proactif et avez une mentalité hands-on
  • Vous êtes flexible et capable de gérer le stress.
  • Vous possédez de bonnes compétences en management permettant de gérer les autres personnes de manière adéquate.

Nous vous offrons...

A la SNCB, vous contribuez chaque jour à une économie durable : moins d’embouteillages, moins de pollution atmosphérique, une mobilité accessible à tous financièrement. Cette fonction vous offre l’opportunité de contribuer au développement d’une offre de services en constante évolution et d’une organisation performante orientée vers le futur. Nous vous proposons un environnement de travail qui offre une liberté pour les initiatives, des formations, un travail flexible, un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, un engagement social, un salaire attractif et beaucoup d’autres avantages.

Quelles étapes devez-vous suivre?

  1. Posez votre candidature via notre site web et joignez votre CV et votre lettre de motivation. Nous procéderons à un premier screening de votre candidature sur la base de votre CV et de la lettre de motivation.
  2. Nous ferons éventuellement aussi un bref screening téléphonique.
  3. Si le screening est positif, nous vous inviterons à un entretien de sélection. Afin de préparer cet entretien, nous vous demanderons de remplir un questionnaire de personnalité en ligne.
  4. Lors de l'entretien, nous évaluerons vos connaissances, votre expérience et vos compétences ainsi que votre motivation pour la fonction.

La présente procédure peut éventuellement être interrompue ou modifiée pour des raisons fondées.

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’ajustements raisonnables pour votre entretien d’embauche ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB joue un rôle indispensable en Belgique dans le domaine de la mobilité durable et accorde une

place centrale à sa clientèle.

Notre ambition est de devenir à court terme le choix évident en termes de mobilité pour nos clients.

Pour nous permettre d’atteindre cet objectif, un réel changement culturel s’opère au sein de notre entreprise. Professionnalisme, respect, oser entreprendre et collaborer sont à présent nos 4 valeurs clés qui définissent chacune de nos actions.

Nos collaborateurs sont motivés à relever ce défi et à contribuer à la réussite de la SNCB. Stimulé(e) par ce défi ?

 

Nous recherchons un Service Center Officer pour renforcer notre équipe Operations de la division Procurement.

 

La division Procurement (PRC) se compose de 4 équipes :

  • Sourcing (SRC) répond aux besoins du Business avec le meilleur de ce dont dispose le marché actuel.
  • Operations (OPS) est le premier interlocuteur où aboutissent toutes les demandes de Clients Internes et où sont passées la majorité des commandes.
  • Supplier Quality Assurance (SQA) contrôle nos fournisseurs et la qualité de leurs livraisons ou services.
  • Center of Excellence (CoE) prête assistance à l’aide d’outils et processus adéquats de sorte à ce que les autres équipes au sein de Procurement puissent se focaliser sur leurs tâches principales.

Le service Sourcing opère de manière transversale à travers l’ensemble de l’organisation et relève de l’importante direction Finance.

Une belle occasion de participer activement aux renouvellements opérés au sein de la SNCB. Le siège de travail est situé à Bruxelles, à proximité de la gare de Bruxelles-Midi.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

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