Malheureusement cette offre n'est plus active

IT & Reporting Support à Bruxelles

Description du poste

Vous êtes responsable du support IT en première ligne et vous faites rapport au sein de la division Procurement;

Les principales responsabilités de cette fonction sont :

  • Gestion du matériel IT et téléphonique : commandes, suivi stock, ...
  • Gestion des autorisations : accès SAP, mailbox fonctionnelle, création nouveaux profils, sharepoint, ...
  • Support en première ligne des collègues de procurement pour les questions liées à IT : réinitialisation mot de passe, questions sur les logiciels, ...
  • Création de listes et rapports issus notamment de SAP, SAP sourcing, ...
  • Back-up pour collègues effectuant d’autres tâches dans l’équipe

Jobnews 962 H HR 2019.

Votre profil...

  • Vous êtes au moins titulaire d’un diplôme de Bachelor ou équivalent par expérience
  • ET vous disposez des compétences supplémentaires suivantes

Compétences supplémentaires:

Compétences techniques

  • Vous êtes francophone ou néerlandophone et possédez de très bonnes connaissances de l’autre langue nationale.
  • Vous êtes fortement IT minded, vous diposez d'une expérience en IT ou d'une affinité particulière avec l'IT
  • Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés, macros, ...)
  • Vous possédez une bonne connaissance des autres outils Office 365
  • La connaissance de SAP est un atout
  • Une expérience en reporting constitue un atout.
  • La connaissance de processus d’achat et/ou logistiques est un atout

Compétences comportementales

  • Vous êtes orienté client, intègre et agissez toujours dans l'intérêt de l'entreprise
  • Vous communiquez avec aisance, tant oralement que par écrit
  • Vous êtes un véritable teamplayer et pouvez également travailler de façon autonome
  • Vous faites preuve d’esprit analytique
  • Vous avez le sens des responsabilités
  • Vous avez l'esprit concret et pragmatique
  • Vous êtes orienté résultats et prenez rapidement des initiatives
  • Vous faites preuve de résistance au stress
  • Vous êtes proactif

Quelles étapes devez-vous suivre?

Posez votre candidature via notre site web et joignez votre CV et votre lettre de motivation. Nous procéderons à un premier screening de votre candidature sur la base de votre CV et de la lettre de motivation.

Nous ferons éventuellement aussi un bref screening téléphonique.

Si le screening est positif, nous vous inviterons à un entretien de sélection. Afin de préparer cet entretien, nous vous demanderons de remplir un questionnaire de personnalité en ligne.

Lors de l'entretien, nous évaluerons vos connaissances, votre expérience et vos compétences ainsi que votre motivation pour la fonction.

La présente procédure peut éventuellement être interrompue ou modifiée pour des raisons fondées.

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB joue un rôle incontournable en Belgique sur le plan de la mobilité durable et place ainsi ses clients au centre de ses préoccupations.

Notre ambition consiste à devenir, à court terme, le choix évident en matière de mobilité. Pour y parvenir, un changement de culture radical a été mis en place au sein de notre organisation. Professionnalisme, respect, collaboration et esprit d'entreprise constituent les quatre valeurs de notre société qui forment le fil rouge de l’ensemble de nos actions.

Nos collaborateurs sont motivés à relever ces défis et à contribuer à la réussite de la SNCB. Envie vous aussi de prendre part à ces défis ?

Nous recherchons deux nouveaux collègues afin de renforcer la Division Operations support de la direction Procurement.

Le service Procurement opère de manière transversale à travers l’ensemble de l’organisation et relève de l’importante Direction Finance.

Il se compose des divisions suivantes :

  • La division Sourcing est responsable de tous les achats stratégiques au sein de la SNCB et a pour ambition de répondre aux besoins du Business avec le meilleur de ce dont dispose le marché actuel. Au sein de Sourcing, l’accent est porté sur le développement d’une vision stratégique sur le processus d’achat à long terme, basée sur des best-practices, avec pour objectif de conclure des accords-cadres avec des prefered suppliers.
  • La division Operations est responsable de tous les achats opérationnels et en collaboration avec les collègues de Sourcing, elle prospecte le marché et les besoins du business afin de pouvoir ajouter davantage d’articles aux contrats-cadres et d’effectuer de moins en moins d‘achats ponctuels. Operations est également le premier interlocuteur où toutes les demandes des clients internes aboutissent. Operations effectue lui- même la majeure partie des commandes (opérationnelles) et assure en outre l’exécution du spot buy (direct et indirect) et local buys.
  • La division Supplier Quality Assurance contrôle nos fournisseurs et la qualité de leurs livraisons ou services. SQA est également responsable du Vendor Performance Management (VPM), Supplier onboarding et Supplier Development afin de poursuivre l’optimisation du processus d’achat.
  • Le Center of Excellence soutient toutes les équipes au sein de Procurement et veille à l’amélioration et à l’uniformisation de la qualité des procédures d'achat. Il assiste les autres équipes par de nouveaux outils et simplifie les procédures de travail là où possible. Procurement Program Management représente une tâche centrale pour réaliser tout cela.

Une belle occasion de participer activement aux renouvellements opérés au sein de la SNCB.

Le siège de travail est situé à Bruxelles, à proximité de la gare de Bruxelles-Midi.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite