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Coordinateur Budget à Bruxelles

Description du poste

En tant que coordinateur des budgets des 2 directions B-PT et B-TO, vous êtes responsable pour:

  • L’organisation et l’accompagnement du budget d’exploitation.
  • L’organisation et l’accompagnement du budget d’investissement.
  • Le reporting et le suivi des activités avec les services opérationnels, ainsi que vers le management supérieur.
  • Les analyses « à la demande » pour nos différents stakeholders (Contrôle de gestion, Acheteur, Fonctionnaire dirigeant,…)
  • L’amélioration continue des outils de planification et de suivi budgétaire.
  • L’amélioration des procédures d’achats.
  • Le rôle de coordinateur ERP.

En tant que collègues, vous donnerez également du support à l’équipe pour le travail quotidien et en fonction des besoins.

Vous vous chargez notamment:

  • D’offrir du support aux clients internes en fonction de leurs besoins (préparation de dossiers pour le management, contexte budgétaire pour introduire des dossiers d’achats, …) ;
  • De faire évoluer les processus et le reporting en fonction de l’évolution de l’environnement et des besoins;
  • De mettre en place des procédures transversales d’achat ;
  • D’apporter un oeil critique sur les demandes des clients internes en respectant les objectifs stratégiques de l’entreprise.

Votre équipe se compose de 4 personnes et vous rapportez au chef de division « Budget & Supply »

Jobnews 979 H-HR 2019

Votre profil...

  • Vous êtes titulaire d’un Master à orientation financière ou économique.
  • Vous êtes actif au sein des Chemins de fer belges et disposez au minimum d'un grade de rang 3.

Grade de référence : conseiller

Vous disposez des compétences suivantes:

  • Avoir une expérience professionnelle, préférablement dans le domaine financier
  • Une expérience démontrable d’au moins 3 ans en gestion, motivation et soutien d’équipes
  • Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière
  • Savoir synthétiser l’information
  • Etre orienté client interne et avoir un esprit entreprenant
  • Rigoureux et respectueux des objectifs à atteindre et des deadlines à respecter
  • Capacité à rédiger des documents à destination du management et à défendre leur contenu
  • Une connaissance de la législation sur les Marchés publics est un plus
  • Une connaissance des outils SAP, BI et Office
  • Résistant au stress et capable de trouver des solutions pragmatiques
  • Un style de communication fluide (aussi bien oral qu’écrit)
  • Bonne connaissance de la 2ème langue nationale

Nous vous offrons...

  • Contrat à durée indéterminée
  • Un package salarial tenant compte de votre diplôme et de votre expérience
  • Avantages extra-légaux : télé-travail, assurance-groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, libre- parcours, …
  • Autonomie, une fonction au niveau stratégique, contacts transversaux avec le management supérieur.
  • Une rémunération attrayante conforme à votre profil en termes de compétences et d’expérience.
  • Possibilité de faire du télétravail
  • Une accessibilité optimale ; votre lieu de travail est situé à Bruxelles-Midi.

Quelles étapes devez-vous suivre?

Postulez via le site : lescheminsdeferengagent.be

  • Complétez votre profil candidat
  • Possibilité d’ajouter votre CV et/ou votre lettre de motivation via le lien prévu
  • Finalisez votre candidature via le bouton ‘suivant’ puis le bouton ‘postuler’ pour envoyer votre candidature
  • Un collaborateur HR Rail suivra votre candidature
  • Si vos CV et lettre de motivation correspondent au profil recherché, vous serez invité(e) à remplir un questionnaire de personnalité en ligne et éventuellement des tests d’aptitudes (non-éliminatoires).
  • Vous serez ensuite invité(e) à un entretien de sélection destiné à évaluer votre motivation et votre intérêt pour la fonction, ainsi que vos connaissances et les compétences requises..

Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB est l’opérateur ferroviaire belge responsable de l’accueil et du transport des voyageurs. Dans le cadre de sa mission de service public, elle assure le transport intérieur et transfrontalier de voyageurs. La SNCB est également active dans le trafic international de voyageurs.

La direction B-PT est responsable de la compilation des besoins en mobilité et de la conception d’un plan de transport orienté clientèle, de l’accompagnement des trains, de la communication avec les voyageurs, des corporate security services, de l’organisation des flux de voyageurs dans les gares, y compris l’accueil des personnes à mobilité réduite.

Au sein du service « Business & Digital Excellence », la division ‘Budget & Supply’ est responsable pour les supports budgétaires et logistiques des directions B-PT et B-TO.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

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