En tant que coordinateur des budgets des 2 directions B-PT et B-TO, vous êtes responsable pour:
En tant que collègues, vous donnerez également du support à l’équipe pour le travail quotidien et en fonction des besoins.
Vous vous chargez notamment:
Votre équipe se compose de 4 personnes et vous rapportez au chef de division « Budget & Supply »
Jobnews 979 H-HR 2019
Grade de référence : conseiller
Vous disposez des compétences suivantes:
Postulez via le site : lescheminsdeferengagent.be
Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.
La SNCB est l’opérateur ferroviaire belge responsable de l’accueil et du transport des voyageurs. Dans le cadre de sa mission de service public, elle assure le transport intérieur et transfrontalier de voyageurs. La SNCB est également active dans le trafic international de voyageurs.
La direction B-PT est responsable de la compilation des besoins en mobilité et de la conception d’un plan de transport orienté clientèle, de l’accompagnement des trains, de la communication avec les voyageurs, des corporate security services, de l’organisation des flux de voyageurs dans les gares, y compris l’accueil des personnes à mobilité réduite.
Au sein du service « Business & Digital Excellence », la division ‘Budget & Supply’ est responsable pour les supports budgétaires et logistiques des directions B-PT et B-TO.
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!
Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!
Inscription gratuite