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Circle Lead SC Events à Brussel / Bruxelles

... Rend compte au Super Circle Lead Events.... Entant que Circle Lead, vous êtes responsable de plusieurs Customer Loyalty Teamsfonctionnant en gestion autonome et basés à Bruxelles. Votre principalobjectif...

Description du poste

ORGANISATION

Rend compte au Super Circle Lead Events.

  1. OBJECTIF

Entant que Circle Lead, vous êtes responsable de plusieurs Customer Loyalty Teamsfonctionnant en gestion autonome et basés à Bruxelles.

Votre principalobjectif est de soutenir ces équipes et de les motiver, ainsi que de faciliterl'accomplissement du nécessaire pour fournir le meilleur service absolu auxclients conformément à notre stratégie (easy, digital, excellent).

Vous contribuezactivement à une satisfaction optimale du client et prenez des initiatives pourcontinuer d'améliorer et d'assurer celle-ci.

Pour ce faire,vous mettez à profit votre expertise étendue pour coacher vos collègues, prêtervotre concours à la stratégie au sein de votre Super Circle et rechercher demanière proactive des initiatives permettant de générer des améliorations oudes changements à court et à moyen ou long terme.

 
  1. ACTIVITÉS PRINCIPALES, COMPÉTENCES & CRITÈRES
 

Direction opérationnelle etleadership

  • Vous êtes le/la responsable final(e) de l'augmentation de lasatisfaction des clients et de la conduite opérationnelle des équipes. Vouspilotez ces activités sur la base de l'output (SLA, NPS, etc.), des données etdu feedback de vos parties prenantes, et donnez aux équipes toute la latitudeleur permettant de fournir des performances maximales de manière autonome.
  • Vous assurez la conduite de la réalisation des objectifs opérationnelset commerciaux.
  • Vous contribuez au développement personnel des membres des CLT enélaborant conjointement avec eux un plan de développement et en définissant desactions concrètes dans ce cadre.
  • Vous coachez vos équipes en relation avec la qualité (proactivité,excellence empathique) et avec l'expertise (processus, compétences techniqueset contenu), et évaluez les équipes CLT en tant que supérieur direct.
 

Ambassadeur (-rice) de lanouvelle culture (axée sur le service)

  • Vous êtes un inspirateur accessible et continuez de prendre partvous-même régulièrement aux opérations pour conserver le contact avec le clientet préserver votre connaissance des contenus.
  • Vous jouez un rôle actif dans la réalisation du changement de mentalitésur le plan culturel en guidant les collaborateurs de votre Cercle dans lechangement de culture, en communiquant toujours de manière claire et envéhiculant vous-même concrètement la culture.
  • Vous boostez la nouvelle manière de travailler. Vous prenez activementpart aux rituels Agile (stand-ups, sprint meetings en rétrospectives).
  • Vous aidez les équipes et les collaborateurs à s'approprier la nouvellemanière de travailler et mettez tout en œuvre pour garantir un environnement detravail correct et agréable.
 
 
Amélioration continue
  • Sur la base de votreconnaissance et de votre expérience opérationnelles, vous signalezproactivement les possibilités de rendre les processus pour les clients plusefficaces, en soupesant soigneusement les intérêts du client, de la banque etdes parties prenantes, et en tenant compte également des évolutions du marché.
  • Vous stimulez vos CustomerLoyalty Teams pour que, conjointement avec la Tribu, elles soientperpétuellement à l'affût des processus (client) susceptibles d'être améliorés.
 
Connaissance et complexité
 
  • Vous êtes titulaire d'unmaster (ou équivalent par l'expérience).
  • Vous possédez une bonnecompréhension de tous les produits, processus et customer journeys au sein deClient Services.
  • Connaissance desapplications logicielles générales et spécifiques
  • Vous vous exprimezcouramment en français, en anglais en néerlandais.
  • Vous avez de l'expériencedans l'accompagnement et la réalisation de changements.
 
 

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Brussel / Bruxelles
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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