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Chef de division Digital Excellence à Bruxelles

Description du poste

En votre qualité de chef de division, vous êtes responsable de la planification, de l’organisation, de l’accompagnement et du suivi des activités de la division ‘Digital Excellence’. Vous veillez à une amélioration continue de l’efficacité et de la qualité des services de votre division en affinant les processus, à la fois en interne et de manière transversale (p.ex. avec les services IT). Vous dirigez vos collaborateurs directs et définissez avec eux des objectifs, des délais et des plans d'action. Vous vous assurez que les objectifs sont clairs et réalisés, en faites rapport au chef de service et au management supérieur de la SNCB et formulez des propositions d’amélioration. Vous entretenez les contacts requis au sein de votre propre entreprise, mais également à l’extérieur de celle-ci.

Cela signifie concrètement que vous êtes en charge de :

  • Innovation digitale : l'application de nouvelles technologies sur les processus de l'entreprise ;
  • La définition et le déploiement de la politique relative aux appareils intelligents et mobiles (fleet management compris) ;
  • Le support IT et IT purchase en collaboration avec BRITY ;
  • Au sein du support IT, une attention toute particulière pour le soutien des services opérationnels et les services qui ont besoin d’un support IT 24/7.

Votre équipe se compose d’environ 70 collaborateurs actifs au niveau central et régional.

 

Jobnews 1037 H-HR 2019

 

Votre profil...

  • Vous êtes actif au sein des Chemins de fer belges et disposez au minimum d'un grade de rang 3 ou vous avez un diplôme de master ou équivalent par expérience.

Vous disposez des compétences suivantes :

  • Au minimum 5 années d’expérience au sein des Chemins de fer belges ou dans le secteur IT.
  • Disposer de bonnes aptitudes de management (people management, reporting, etc.) et de coaching.
  • Au minimum une expérience manifeste dans la gestion, la motivation, le coaching et le soutien d’équipes.
  • Une affinité avec l’IT et la volonté d’assimiler des matières IT complexes.
  • Réflexion orientée client et attitude commerciale.
  • Connaissance du reporting structuré au moyen de tableaux de bord et de KPI.
  • Une expérience manifeste dans la rédaction de documents au niveau du management et dans la défense de leur contenu.
  • Être résistant au stress et pouvoir formuler des solutions pragmatiques.
  • Communication aisée (tant à l'écrit qu'à l'oral).
  • Bonne connaissance de la 2e langue nationale

Nous vous offrons...

  • Autonomie, une fonction au niveau stratégique, contacts transversaux avec le management supérieur.
  • Une rémunération attrayante conforme à votre profil en termes de compétences et d’expérience.
  • Une accessibilité optimale ; votre lieu de travail est situé à Bruxelles.

Quelles étapes devez-vous suivre?

La SNCB se réserve le droit – après screening du CV et de la lettre de motivation – de limiter le nombre de candidats admis à la phase suivante de la procédure de sélection.

  1. Sélection sur base de CV et motivation.
  2. Questionnaire de personnalité.
  3. Entretien de jury.
  4. Si vous avez été sélectionné pour la phase suivante, vous serez éventuellement invité à un assessment center.
  5. Sur la base des résultats, il s’ensuivra un entretien de vision.

Cette procédure peut éventuellement être interrompue ou adaptée pour des raisons fondées.

Les inscriptions seront clôturées le 13/2/2020.

 

Cette fonction vous intéresse ?

Envoyez votre candidature accompagnée de votre CV et une lettre de motivation via le site www.sncb.be/jobs

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB est l'opérateur ferroviaire belge responsable de l'accueil et du transport des voyageurs. Dans le cadre de sa mission de service public, elle assure le transport intérieur et transfrontalier de voyageurs. La SNCB est également active dans le transport international de voyageurs.

La direction B-PT est responsable : de la compilation des besoins en mobilité et de la conception d’un plan de transport orienté clientèle, de l’accompagnement des trains, de la communication avec les voyageurs, des corporate security services, de l’organisation des flux de voyageurs dans les gares, y compris l’accueil de personnes à mobilité réduite.

Au sein du service ‘Business & Digital Excellence’, la division ‘Digital Excellence’ est responsable de la transformation digitale et de l’assistance IT (pour B-PT, B-TO et les services staff Corporate).

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

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