IPG est le plus grand centre d'appel en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues
IPG est un groupe européen de centres de contact qui est expert dans la gestion des interactions avec les clients à travers des différents canaux de communication existants.
Notre objectif est de simplifier et de renouveler constamment le dialogue entre nos clients et leurs relations. Nous nous efforçons d’être les meilleurs dans notre secteur et de dépasser les attentes de nos clients.
Choisir une carrière chez IPG, c’est donc choisir un emploi passionnant, dynamique et polyvalent. Vous vous retrouverez dans une entreprise ‘Top Employer’, dans le monde fascinant des centres de contact, où nous poursuivons résolument le principe du client for life et la politique d’égalité des chances. Nos valeurs d’entreprise (respect for our people, excellence in everything we undertake, responsible behavior et customer first) occupent donc une place centrale dans notre politique stratégique et opérationnelle.
En tant que customer service advisor, vous traitez de façon professionnelle une large gamme de questions et problèmes concernant divers grande marques en Belgique.
Choisir IPG, c’est choisir une entreprise passionnante et dynamique où l’approche personnelle est centrale et où vous êtes au volant de votre propre carrière. Chez IPG, nous croyons fermement à la puissance de la mobilité interne, qui permet de bénéficier de diverses possibilités d’avancement vers d’autres postes et/ou projets.
Nous vous offrons :
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!
Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!
Inscription gratuite