Vous aimez le shopping, avez l’œil critique et objectif et souhaitez participer à l’Évaluation du Service Client dans votre région durant votre temps libre. Trouvez vos missions de Client Mystère auprès d’ISC-CX.
Capacité à jouer un rôle : shopper sans vous faire repérer et réagir naturellement à toutes les situations
Observation & Écoute : être attentif à tout ce que vous voyez et entendez
Bonne mémoire : à la suite de votre visite, vous devrez rapporter fidèlement ce que vous avez vécu
Contribuer à l’amélioration de la qualité de service
Capacité à raconter une expérience à l’écrit ou à l’oral : vous avez des compétences narratives pour restituer votre visite et exprimer votre ressenti, avec les bons mots et les bonnes tournures de phrases
Objectivité et fiabilité en respectant les instructions de la mission
Intéressé(e) ? Vous n’êtes qu’à quelques clics. Lien direct vers le formulaire d’inscription. Cliquez sur 'POSTULER MAINTENANT'
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!
Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!
Inscription gratuite