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Executive support to the Director à Bruxelles

Description du poste

En tant que « Executive support to the Director », vous soutenez le Directeur Général dans l’exécution de ses tâches. Grâce à votre professionnalisme et à votre talent pour l’administration et l’organisation, vous gagnez rapidement la confiance du management et du personnel de la direction Transport Operations et des autres directions. Dans cette fonction, vous êtes, entre autres, responsable:

  • De la préparation des réunions auxquelles assiste le Directeur Général, de leur reporting et du suivi des actions qui en résultent. Des contacts très fréquents avec celui-ci et son équipe managériale seront nécessaires ;
  • De la préparation, du reporting et du suivi des management meetings de la direction en étroite collaboration avec l’équipe managériale. Vous serez également membre de ces management meetings ;
  • De la supervision du secrétariat, constitué d’une personne en charge:
    • De la gestion des appels téléphoniques entrants, des courriels, de l'agenda, des rendez-vous et de la correspondance ;
    • De l’accueil professionnel des visiteurs ;
    • De la planification des réunions et de la gestion des salles de réunion ;
  • De la communication avec divers contacts internes et externes. Dans ce cadre, vous tisserez un réseau professionnel qui favorise une coopération fluide et professionnelle ;
  • Du suivi des dossiers pour lesquels des informations doivent être fournies par la direction ;
  • De la préparation de documents (notes ou présentations) qualitatifs et structurés, en assurant une gestion fluide de ces documents et une classification claire ;
  • Du traitement préliminaire des documents entrants avant leur traitement par le Directeur Général ;
  • De la détermination des priorités dans les tâches à accomplir et de la responsabilité finale en ce qui concerne la qualité du soutien administratif à la direction Transport Operations.

Jobnews 781 H-HR 2019.

Votre profil...

  • Vous êtes en possession d’un master ou vous disposez de minimum 5 ans d’expérience pertinente.

En plus:

  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais (bilingue), à l’oral et à l’écrit ;
  • Vous gérez parfaitement les applications Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Teams) ;
  • Vous êtes capable de déterminer les priorités de manière réfléchie et équilibrée dans une multitude de tâches ;
  • Vous êtes flexible en termes d'horaires de travail et de tâches à accomplir ;
  • Vous avez de fortes compétences en communication et vous êtes capable de créer rapidement un réseau professionnel ;
  • Vous avez le sens de l'organisation et vous travaillez de façon structurée ;
  • Vous êtes discret(ète)., intègre, assertif(ve) et résistant(e) au stress ;
  • Vous travaillez de manière autonome et disciplinée ;
  • Vous êtes capable de rédiger dans les deux langues précitées et de manière autonome des mémos et présentations ;
  • Vous avez une attitude orientée clients et résultats.

Nous vous offrons...

  • Un contrat d’une durée indéterminée ;
  • Un environnement de travail exigeant, mais avec un engagement social qui tient compte de l’équilibre vie privée-vie professionnelle ;
  • Un large éventail de formations et de chances de développement aussi bien professionnel que personnel. Après un passage dans cette fonction, vous aurez une vue large des activités de la direction à un niveau de management élevé ;
  • Des possibilités d’apporter votre contribution, votre innovation et votre créativité dans un environnement de travail stimulant et ouvert ;
  • Un siège de travail situé près de la gare de Bruxelles-Midi ;
  • Un package salarial compétitif assorti d’avantages complémentaires en fonction de vos compétences significatives.

Quelles étapes devez-vous suivre?

Postulez via

  • Screening du cv et lettre de motivation.
  • Si votre CV et lettre de motivation correspondent au profil recherché, vous serez invité(e) à remplir un questionnaire de personnalité en ligne et à passer des tests d'aptitude.
  • Vous serez ensuite invité(e) à un case et un entretien avec le Directeur général.

Cette procédure peut éventuellement être interrompue ou adaptée pour des raisons fondées.  

Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB joue un rôle indispensable dans le cadre d’une mobilité durable et place le client au centre de ses préoccupations. La mission de la SNCB consiste à transporter ses voyageurs de manière sûre, ponctuelle et confortable.

Le défi de la SNCB est de devenir à court terme une entreprise moderne, performante et attrayante tant pour nos clients que pour nos collaborateurs. Nous voulons développer une culture d’entreprise basée sur le professionnalisme, le respect, l’entreprenariat et la collaboration. Notre succès dépendra en grande partie de nos collaborateurs : les bonnes personnes à la bonne place qui souhaitent participer à la réussite de la SNCB. Au sein de la SNCB, la direction Transport Operations est responsable de l’organisation et de la conduite du trafic ferroviaire et de sa gestion en temps réel. Ses objectifs prioritaires sont la ponctualité, la sécurité d’exploitation et l’efficacité.

Le Directeur Général de Transport Operations est actuellement à la recherche d'un.e. Executive support to the Director. Une opportunité unique de participer activement au renouveau de la SNCB!

Le siège de travail est situé à l'Atrium, à proximité de la gare de Bruxelles-midi.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

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