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Communication & Training Officer IT à Bruxelles

Description du poste

En tant que Communication & Training Officer IT, vous êtes responsable du/des:

  • plan de communication de la feuille de route IT et de la mise en œuvre. plan de communication du support informatique et de la mise en œuvre.
  • plan de communication des techniques IT pour la construction et de la mise en œuvre. actions appropriées de communication, de formation et de changement.
  • sujets de fond qui doivent être abordés dans les modules de formation, à la fois via des modules d'e-learning et/ou via la formation classicale. dispenser une formation.
  • Vous tenez compte des différents groupes cibles et du niveau d'expérience du public cible.
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les communications liées à l'utilisation des outils informatiques, des sites Internet, des réseaux sociaux, ... Cela signifie que vous:
  • anticipez les besoins d'information des utilisateurs et préparez les informations et la documentation nécessaires en concertation avec le service IT.
  • vous organisez les actions et activités de communication appropriées pour les utilisateurs finaux (par exemple des sessions d'information, des démos, des webinaires) sur les changements informatiques qui ont lieu de façon permanente. ...

Votre action contribue réellement et est essentielle au sentiment général de confort des collaborateurs Stations et participe à l’efficacité de nos différents services.

Jobews 38053 H HR 2020

Votre profil...

Vous disposez d’un diplôme de master de préférence en informatique ou en communication ou vous êtes ingénieur industriel de préférence en informatique. Si vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, vous devez être en possession d'une attestation d'équivalence délivrée par la communauté française pour pouvoir participer à la sélection.

  • Vous êtes francophone ou néerlandophone et vous maîtrisez bien la deuxième langue nationale (tant à l'oral que par écrit). Vous possédez d'une maîtrise fonctionnelle de l’anglais.
  • Vous êtes capable de comprendre les souhaits et exigences des clients et de les mettre en œuvre. Vous êtes flexible au niveau de vos horaires ainsi que des tâches à effectuer.
  • Vous êtes familier avec un environnement de travail entièrement numérique et savez résoudre vous-même les problèmes dans ce type d’environnement (si besoin avec l’aide d’ICT). Vous êtes capable de travailler avec les applications MS Office et les outils digitaux standards.
  • Vous travaillez de manière autonome, volontariste et disciplinée, y compris lors de l’absence du chef immédiat. Vous gardez le focus sur vos objectifs et permettez à vos collègues de faire de même.
  • Vous avez de bonnes aptitudes en communication (tant verbale qu'écrite).
  • Vous êtes orienté client et agissez toujours de manière intègre et dans l’intérêt de l'entreprise.

Nous vous offrons...

  • L’opportunité de travailler littéralement à l’avenir de la direction Stations.
  • De sympathiques collègues et un environnement professionnel stable qui propose des formations, un travail flexible, ainsi qu’un engagement social.

Quelles étapes devez-vous suivre?

  1. Inscrivez-vous via notre site https://jobs.nmbs.be/
  2. Si votre candidature correspond au profil, nous vous inviterons pour des tests d’aptitudes et un questionnaire de personnalité.
  3. Vous serez ensuite invité à un entretien qui portera sur votre motivation, connaissances, expérience, capacités et compétences.
  4. Si vous êtes le candidat que nous recherchons, vous passerez également une visite médicale.
  5. Vous êtes prêt à commencer.

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB joue un rôle fondamental en Belgique dans le domaine de la mobilité durable.

Notre ambition est de devenir à court terme le choix évident pour nos clients en termes de mobilité.

Pour atteindre cet objectif, nous leur accordons une place centrale dans tous nos processus. Par ailleurs, nous voulons que la diversité sociale se reflète à travers nos collaborateurs. Ce sont vos talents et votre enthousiasme qui comptent, pas votre genre, votre âge , vos origines ou votre handicap.

Pour nous permettre d’atteindre cet objectif, un réel changement culturel s’opère au sein de notre entreprise. Professionnalisme, respect, oser entreprendre et collaborer sont à présent nos 4 valeurs clé qui définissent chacune de nos actions.

Stimulé(e) par ce défi ? Nous recherchons un Collaborateur en Communication & Formation IT pour renforcer notre équipe IT de la direction Stations.

Cette direction est responsable de la gestion et de l’entretien des gares et points d’arrêt, des parkings voitures et vélos, des bâtiments et des terrains de la SNCB. Elle est en charge de la construction, de la rénovation, de l’achat et de la vente, de la location des concessions domaniales et commerciales, et de tous les aspects de la gestion de tous les bâtiments et terrains (exploitation, spacemanagement, entretien, réparations, propreté, ...).

Une opportunité unique de participer activement au renouveau de la SNCB.

Le siège de travail est situé à Bruxelles, à proximité de la gare de Bruxelles-Midi.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

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