En qualité de Specialist Process Excellence, vous effectuez des analyses de processus et mettez des trajets d'amélioration en place dans un but d’optimisation. Vous procédez selon une approche orientée projet dans laquelle vous êtes en mesure d’établir le plan de projet, d’en assurer le suivi et d’en faire rapport à un niveau supérieur.
Par définition, vous travaillez de manière transversale. C’est pourquoi vous prendrez explicitement en compte tous les stakeholders pertinents dans les processus concernés. Vous pouvez déterminer la régie, la collaboration étant votre cheval de bataille.
Vous pouvez vous plonger dans de nouvelles matières. Vous faites des analyses critiques et pouvez faire des propositions étayées. Vous pouvez élaborer le cheminement depuis la situation ‘as is’ au ‘to be’. Vous faites preuve de la proactivité requise dans votre travail.
Vous rejoindrez une nouvelle équipe. Une de vos tâches consiste à développer l’équipe en collaboration avec le chef de division.
Jobnews 38020 H-HR 2020.
Cette fonction exige bien entendu de disposer d'une série d'aptitudes de base. Nous souhaitons plus spécifiquement insister sur les compétences suivantes :
Compétences techniques
Compétences comportementales
La direction se réserve le droit de limiter le nombre de candidats à ceux dont le profil correspond le mieux à la description de fonction.
Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.
La SNCB est l'opérateur ferroviaire belge responsable de l'accueil, du transport et de la communication aux voyageurs. Dans le cadre de sa mission de service public, elle assure le transport intérieur et transfrontalier de voyageurs. La SNCB est également active dans le transport international de voyageurs.
La direction « Passenger Transport & Security » (B-PT) rassemble les besoins du client pour développer un plan de transport qui réponde au mieux à leurs attentes. Elle est également en charge de l’accompagnement des trains, de la communication aux voyageurs, de la sécurité dans les gares et les trains, ainsi que de l’organisation du flux de voyageurs dans les gares, y compris l’accueil des personnes à mobilité réduite.
Au sein du service ‘Business & Digital Excellence’, la division ‘Process Excellence & Reporting’ est responsable des améliorations (de processus), de la gestion de l’information et de la business intelligence.
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!
Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!
Inscription gratuite