Malheureusement cette offre n'est plus active

6 Customer Service Advisor FT FR- Luminus – Liège à Hasselt

IPG est le plus grand centre d'appel en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues

Description du poste

Fonction:  Contact Center
Région:  Luik
Date:  27.03.2020

Organisation

IPG est un groupe européen de centres de contact qui est expert dans la gestion des interactions avec les clients à travers des différents canaux de communication existants.

Notre objectif est de simplifier et de renouveler constamment le dialogue entre nos clients et leurs relations. Nous nous efforçons d’être les meilleurs dans notre secteur et de dépasser les attentes de nos clients.

Choisir une carrière chez IPG, c’est donc choisir un emploi passionnant, dynamique et polyvalent. Vous vous retrouverez dans une entreprise ‘Top Employer’, dans le monde fascinant des centres de contact, où nous poursuivons résolument le principe du client for life et la politique d’égalité des chances. Nos valeurs d’entreprise (respect for our people, excellence in everything we undertake, responsible behavior et customer first) occupent donc une place centrale dans notre politique stratégique et opérationnelle.

Fonction

  • En tant que Customer Service Advisor, tu es une personne enthousiaste et orientée clientèle qui est toujours prête à assister nos Clients.
  • Ton objectif est d’offrir une solution adéquate ainsi que fournir les informations souhaitées à notre Clientèle.
  • Tu considères chaque prise de contact comme une opportunité et tu oses même convaincre le CLIENT de la plus-value des produits et des services existants.
  • Tu appliques ton ‘Customer First’ attitude, tu gères efficacement les questions entrantes et tu fournis les informations nécessaires à nos Clients.
  • Tu assures un accueil professionnel et courtois durant lequel le focus se pose sur l’expérience positive des Clients avec qui tu entres en contact.
  • Tu respectes les procédures en application avec le focus sur la qualité.
  • Tu écoutes activement, tu réfléchis avec nos Clients, tu peux aussi te mettre à la place du Client et tu recherches la meilleure solution « sur mesure » pour chaque « Client ».
  • Si nécessaire, tu prends contact proactivement avec les Clients afin de contrôler les données ou pour lui offrir une solution.
  • Tu garantis un suivi réel et efficace lors des différentes interactions (téléphone, mail, chat, etc.).
  • Tu es responsable de la gestion administrative de tes entretiens via les applications prévues à cet effet.
  • Tu travailles dans un environnement qui évolue rapidement et nous attendons de toi l’aptitude à améliorer tes propres prestations, sur base de feedback et d’entretien de coaching.
  • T’engager à parvenir aux targets de cross -et upselling est en partie un des objectifs essentiels à atteindre.

Prérequis

  • Tu maitrises parfaitement la langue française, à l’orale et à l’écrit.
  • Tu es volontairement challengé à acquérir de nouvelles connaissances, tu penses aussi de manière évolutive et tu partages tes idées et tes connaissances.
  • Tu es fortement orienté clientèle, tu écoutes activement les Clients et tu possèdes de fortes compétences en communication.
  • Ta capacité d’empathie te permet d’atteindre tes objectifs.
  • Tu es commercial. Tu fonctionnes bien dans un environnement te demandant de suivre les procédures en application.
  • Tu utilises couramment Office et les différents software’s tools.
  • Tu est flexible et team player.

Offre

  • Une grande et une vraie équipe où prône la collégialité et où de chouettes incentives et teamevents sont prévus.
  • Tu reçois une formation de base intensive sur les produits, les services et les techniques d’entretien.
  • Tu apprends et tu t’améliores chaque jour grâce au coaching, feedback et formation.
  • Tu reçois un salaire conforme au marché, ajoutés d’avantages extra-légaux dès 6 mois en service tel que les chèques repas.
  • Nous investissons dans la mobilité interne; tu peux évoluer vers d’autres fonctions et/ou projets au sein d’IPG.
  • Start via un contrat intérimaire.
  • Planning: un horaire variable du lundi au vendredi entre 8h-20h – le samedi de 9h à 13. (environ 1 samedi sur 3 est requis afin de renforcer l’équipe) Le planning est communiqué au moins 3 semaines à l’avance. Salaire: selon le barème CP 200 CAT B.
  • Formation rémunérée prévue par IPG.
  • Lieu de travail: Hasselt, Anvers ou Liège.
  • Nous donnons la préférence à la mobilité interne jusqu’au 06/03/2020

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Hasselt
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Hasselt | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite