La mission du District Manager Accompagnement de train consiste à diriger et coordonner l'organisation décentralisée de l'accompagnement des trains dans un district dans le but de fournir un service qualitatif et efficace à la clientèle et d'optimiser la productivité. Il/elle collabore à la définition de la stratégie du service et assure, d'un point de vue opérationnel, sa traduction, son implémentation et son suivi sur le terrain. Il/elle est responsable de la cellule compétences, de la cellule opérations ainsi que des différentes zones au sein de son district.
Les responsabilités principales de cette fonction sont :
Le District Manager fait directement rapport au Chef de service Passenger Excellence et dirige une équipe d'environ 500 collaborateurs.
Il/elle collabore de façon collégiale avec les différents responsables opérationnels et services staff des directions Passenger Transport & Security et Transport Operations.
Siège de travail principal : Mons mais des déplacements sont également prévus dans tout le Hainaut.
Jobnews 37876 H-HR 2020.
Le District Manager Accompagnement de train dispose également :
Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.
La SNCB est l'opérateur ferroviaire belge responsable de l'accueil, du transport et de la communication aux voyageurs. Dans le cadre de sa mission de service public, elle assure le transport intérieur et transfrontalier de voyageurs. La SNCB est également active dans le transport international de voyageurs.
La direction « Passenger Transport & Security » (B-PT) rassemble les besoins du client pour développer un plan de transport qui réponde au mieux à leurs attentes. Elle est également en charge de l’accompagnement des
trains, de la communication aux voyageurs, de la sécurité dans les gares et les trains, ainsi que de l’organisation du flux de voyageurs dans les gares, y compris l’accueil des personnes à mobilité réduite.
Le service “Passenger Excellence” est responsable des accompagnateurs de train, de la formation pour le personnel de B-PT, du workforce planning (stratégique, longue et courte terme), du customer experience et du customer excellence & quality.
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!
Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!
Inscription gratuite