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Document Manager à Bruxelles

Description du poste

Vous faites partie d’une équipe IT dynamique, collégiale et aux profils variés. En tant que document manager, vous êtes responsable du «modèle de gouvernance des données». Avec les gestionnaires de documents, vous êtes responsable de la manière dont les documents sont stockés au sein des différents services, en tenant compte du «modèle de gouvernance des données». Une grande attention est accordée à la détermination de la structure des plateformes documentaires selon une méthode nationale uniforme.

 Vos principales responsabilités sont la planification de projet, la coordination entre YPTO et B-ST.IT, le suivi de l'avancement et des risques possibles du projet, en combinaison avec la fourniture d'informations et la création d'un soutien de toutes les parties prenantes internes et externes (soutien du Change Manager).

 Aperçu des tâches principales:

Détermination des besoins avec les stakeholders;

Suivi, coordination & intégration du scope (rédaction des listes d'actions & des états d'avancement, ...); Coordination entre YPTO et B-ST.IT et les collaborateurs de B-ST

Suivi du budget (Budget annuel, planification financière, estimation & suivi des dépenses…); Suivi et coordination du timing;

Suivi et coordination de la qualité et des risques;

Communication avec les parties prenantes (Reporting, initiation de mesures correctives, ...).

 Votre action représente une contribution essentielle au sentiment général de confort des collaborateurs Stations et participe à l’ efficacité de nos différents services.

 

Les projets se situent dans les domaines suivants:

Document Management Systems (EIM, Windows fileserver, Sharepoint, Onedrive, Teams, Vault et BIM360docs);

Active Directory.

JN 38383 H-HR/2020.

Votre profil...

Vous disposez d’un diplôme de master avec minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire ou disposez d'une fonction de niveau bachelier avec une expérience de 15 à 20 ans dans une fonction similaire. Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, vous devez être en possession d’une attestation d’équivalence délivrée par la communauté française.

ET

Vous êtes néerlandophone ou francophone et vous avez une très bonne connaissance de la deuxième langue nationale (orale et écrite). Vous possédez une maîtrise fonctionnelle de l’anglais.

Vous disposez des connaissances nécessaires pour gérer un projet et avez de l’expérience en méthodologie de project management.

Vous êtes capable de comprendre les souhaits et exigences des clients et de les mettre en œuvre. Vous êtes capable de planifier, organiser des réunions, coordonner et organiser une équipe interdisciplinaire.

Vous travaillez de manière autonome, volontariste et disciplinée, y compris lors de l’absence du chef immédiat. Vous gardez le focus sur vos objectifs et permettez à vos collègues de faire de même.

Vous avez une bonne connaissance des domaines suivants:

  • Active Directory;
  • Office 365 (Sharepoint, Teams, Onedrive);
  • Opentext (EIM).

Vous êtes orienté client et agissez toujours de manière intègre et dans l’intérêt de votre entreprise.

Nous vous offrons...

  • L’opportunité de travailler littéralement à l’avenir de la direction Stations.
  • De sympathiques collègues et un environnement professionnel stable qui propose des formations, un travail flexible, ainsi qu’un engagement social.

Quelles étapes devez-vous suivre ?

  1. Inscrivez-vous via notre site https://jobs.nmbs.be/
  2. Si votre candidature correspond au profil, nous vous inviterons pour des tests d’aptitudes et unquestionnaire de personnalité.
  3. Vous serez ensuite invité à un entretien (video) qui portera sur votre motivation, connaissances, expérience, capacités et compétences.
  4. Si vous êtes le candidat que nous recherchons, vous passerez également une visite médicale.
  5. Vous êtes prêt à commencer.

Les inscriptions seront clôturées lorsque nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB joue un rôle fondamental en Belgique dans le domaine de la mobilité durable.

 

Notre ambition est de devenir à court terme le choix évident pour nos clients en termes de mobilité.

 

Pour atteindre cet objectif, nous leur accordons une place centrale dans tous nos processus. Par ailleurs, nous voulons que la diversité sociale se reflète à travers nos collaborateurs. Ce sont vos talents et votre enthousiasme qui comptent, pas votre genre, votre âge , vos origines ou votre handicap.

 

Pour nous permettre d’atteindre cet objectif, un réel changement culturel s’opère au sein de notre entreprise. Professionnalisme, respect, oser entreprendre et collaborer sont à présent nos 4 valeurs clé qui définissent chacune de nos actions.

 

Stimulé(e) par ce défi ? Nous recherchons un Document Manager pour renforcer notre équipe IT de la direction Stations.

 

Cette direction est responsable de la gestion et de l’entretien des gares et points d’arrêt, des parkings voitures et vélos, des bâtiments et des terrains de la SNCB. Elle est en charge de la construction, de la rénovation, de

l’achat et de la vente, de la location des concessions domaniales et commerciales, et de tous les aspects de la gestion de tous les bâtiments et terrains (exploitation, spacemanagement, entretien, réparations, propreté, ...).

 

Une opportunité unique de participer activement au renouveau de la SNCB.

 

Le siège de travail est situé à Bruxelles, à proximité de la gare de Bruxelles-Midi.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

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