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Marketing Project Manager à Bruxelles

Description du poste

En tant que Marketing Project Manager, vous êtes responsable de la qualité, de la planification et du budget des projets qui vous sont confiés.

Vous êtes ainsi chargé de :

  • la gestion de A à Z de projets ‘marketing’ qui font partie de la roadmap marketing stratégique, en collaboration avec vos collègues au sein de notre division, mais aussi d’autres entités (IT, Legal, Finance, Achats,...) ;
  • la réalisation qualitative des projets qui vous sont confiés, en respectant le calendrier et les budgets prévus ;
  • développer des contacts avec des partenaires externes, assurer la promotion des projets ‘marketing’ de la SNCB et développer des collaborations dans le cadre de différents projets ;

Vous rapportez directement au 'Senior Manager Marketing'.

Nous souhaitons que la diversité sociale se reflète dans ses employés. Tout dépend de vos talents et de votre enthousiasme, pas de votre sexe, âge, origine ou handicap.

Jobnews 38559 H-HR 2020.

Votre profil...

  • Vous êtes en possession d'un master (ou équivalent par expérience). Si vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, vous devez être en possession d'une attestation d'équivalence délivrée par la Communauté française pour pouvoir participer à la sélection.
  • Vous comptez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire (marketing, project management, product management, program management).

Cette fonction exige bien entendu de disposer d'une série d'aptitudes de base. Nous souhaitons plus spécifiquement insister sur les compétences suivantes :

Compétences techniques

  • Vous avez une bonne connaissance des techniques marketing de base (go-to-market, CVP,…).
  • Vous disposez d'une bonne connaissance pratique des techniques de project management.
  • Vous possédez des compétences analytiques fortement développées.
  • Vous faites preuve de rigueur dans votre travail.
  • Vous maîtrisez votre langue maternelle à la perfection. Une très bonne connaissance du néerlandais est un atout.

Compétences comportementales

  • Vous êtes très communicatif (oralement et par écrit).
  • Le changement ne vous fait pas peur et vous pouvez en être un acteur.
  • Vous êtes très orienté client, motivé, flexible et avez toujours une attitude positive.
  • Vous vous sentez à l’aise dans un cadre dynamique et souhaitez contribuer à un changement positif.
  • Vous prenez des initiatives et êtes proactif dans la recherche de solutions.

Nous vous offrons...

  • Un job passionnant avec de nombreux défis au sein d'une direction qui place le client au centre des préoccupations et qui joue un rôle clé dans la modernisation de l'entreprise.
  • Une formation solide et un accompagnement permanent.
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée, avec une rémunération conforme au marché ainsi qu'un abonnement de train pour tout le réseau belge et d'autres avantages.

Quelles étapes devez-vous suivre ?

  • Posez votre candidature via notre site web et joignez votre CV et votre lettre de motivation.
  • Nous procéderons à un premier screening de votre candidature sur base de votre CV et de la lettre de motivation.
  • Si le screening est positif, nous vous inviterons à un entretien (vidéo) de sélection. Afin de préparer cet entretien, nous vous demanderons de remplir un questionnaire de personnalité en ligne.
  • Lors de l'entretien, nous évaluerons vos connaissances, votre expérience et vos compétences ainsi que votre motivation pour la fonction.

La présente procédure peut éventuellement être interrompue ou modifiée pour des raisons fondées.

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’ajustements raisonnables pour votre entretien d’embauche ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.

Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.

Découvrez votre environnement de travail

La SNCB joue un rôle fondamental en Belgique dans le domaine de la mobilité durable. Notre ambition est de devenir à court terme le choix évident pour nos clients en termes de mobilité. Pour atteindre cet objectif, nous leur accordons une place centrale dans tous nos processus.

Par ailleurs, nous voulons également que la diversité sociale se reflète à travers nos collaborateurs. Votre genre, votre âge, vos origines ou votre handicap ne sont pas, à nos yeux, des critères de sélection. Seuls comptent vos talents et votre enthousiasme.

Un réel changement culturel s’opère au sein de notre entreprise. Professionnalisme, respect, oser entreprendre et collaborer sont à présent nos 4 valeurs clé qui définissent chacune de nos actions. Ces valeurs constituent l'ADN des collaborateurs de la SNCB et combinent expertise, modernité et changement.

La direction Marketing & Sales est chargée de la stratégie commerciale de la SNCB, nationale et internationale. Elle définit la politique tarifaire et développe les relations commerciales avec les clients B2B et B2C. Elle recherche également des technologies digitales innovantes et développe l’intermodalité afin de garantir la mobilité des voyageurs en amont et en aval du train.

Nous recherchons un(e) 'Marketing Project Manager' afin de gérer des projets marketing transversaux supportant la transformation de la SNCB. Vous mènerez à bien des projets développant la customer centricity, la digitalisation de notre offre, la satisfaction client.

Prêt(e) à relever ce défi et à participer activement au renouveau de la SNCB, rejoignez-nous ! Le siège de travail est situé à Bruxelles, à proximité de la gare de Bruxelles-Midi.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

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