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Advanced Customer Loyalty Team Member Investments Business Clients - DEFI à Bruxelles

Customer Loyalty Team Member... Investments Business Clients -... Contrat à durée indéterminée, Bruxelles,Régime 80 %-90 % possible.      Votre rôle et votre environnement de...   ING Belgique est en pleine évolution et...

Description du poste

Customer Loyalty Team Member DEFI

Investments Business Clients - DEFI

Contrat à durée indéterminée, Bruxelles,
Régime 80 %-90 % possible. 

 

 

Votre rôle et votre environnement de travail

 

ING Belgique est en pleine évolution et Client Services n'y échappe évidemment pas. Dans ce département, les Customer Loyalty Teams font tout pour susciter un effet Wouah chez nos clients au jour le jour. Il ne s'agit donc pas d'un simple service clientèle : pour faire partie d’une des équipes CLT agiles, il vous faut disposer non seulement des bonnes connaissances et des bonnes compétences, mais également de la bonne personnalité. Notre Orange Code constitue notre fil rouge à cet égard. Dans cette culture, endosser la responsabilité finale, l'esprit d'entreprise, le travail en équipe, la confiance en vos collègues et l'intérêt de l'équipe primant sur l'intérêt personnel occupent une place centrale.

 

Pour vous, le client est roi, et lui fournir un service irréprochable vous enthousiasme ? Vous voulez participer à un projet passionnant dans lequel nous redéfinissons les métiers de la banque pour le client sur la base d'un nouvel environnement de départ ?  Vous êtes une personne enthousiaste qui aime travailler dans des équipes autonomes, réfléchir à des solutions et ne se satisfait que des meilleurs résultats pour nos clients ? Vous souhaitez assister nos clients dans leurs opérations bancaires par le biais de services d'appel, d'e-mail et de chat ?

 

Nous avons trouvé la fonction idéale pour vous !

 

 

Vos principales responsabilités

 

  • Répondre aux questions des clients et résoudre leurs problèmes (de A à Z)
  • Effectuer les recherches nécessaires dans les systèmes internes pour fournir à votre client un feed-back correct le plus rapidement possible.

Aller continuellement au-delà des attentes du client : l'effet Wouah.

  • Vous êtes en contact avec les clients CORPORATE par e-mail et par téléphone.
  • Vous êtes responsable d'un certain nombre de fichiers
  • Suivi et mise en place de ces fichiers en collaboration avec les collègues du Front
  • Vous enregistrez rigoureusement les contacts client dans les systèmes.
  • Vous appliquez correctement les processus client, dans le respect de la législation et de la réglementation applicables.
  • Vous assurez le traitement opérationnel de la demande du client.
  • Vous relevez tous les autres défis que vous êtes capable de susciter.

 

 

Ce que nous recherchons

 

Un ou une collègue qui n'a pas peur de se lancer et qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l'idée d'aider les autres à réussir et qui est capable d'avoir toujours une longueur d'avance. En d'autres termes, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d'accepter les défis dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vous êtes une personne qui, toujours, collabore, écoute et investit dans les autres en vue d'atteindre des objectifs communs. Vous n'aimez pas le statu quo et mettez un point d'honneur à proposer des solutions créatives aux problèmes qui se posent.

En tant que Customer Loyalty Team Member DEFI, vous devez également : 

 

  • Faire preuve de flexibilité : vous ne voyez pas d'inconvénient à travailler durant les heures d'ouverture élargies (de 8 h à 18 h), ou à prêter main forte au sein d’une autre équipe.
  • Avoir une formation de niveau bachelier
  • Être orienté(e) client et, en outre, aimer analyser des données chiffrées.
  • Être disposé(e) à obtenir les certificats (légaux) requis pour l'emploi.
  • Être disposé(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’accomplissement de vos tâches.
  • Être prêt(e) à apprendre les processus et produits d'ING.
  • Les membres des CLT doivent maîtriser le français et le néerlandais (au niveau B1 selon la norme européenne). Des connaissances en anglais constitueront en outre un avantage.


Ce que nous vous offrons 

Vous construisez avec nous l'avenir d’ING.

La possibilité de travailler régionalement à Gand, Bruxelles, Louvain-la-Neuve ou Namur (temporairement). En fonction de votre expérience et de vos connaissances techniques en rapport avec les produits, vous pourrez être déployé(e) au sein d'un Customer Loyalty Team pour les opérations bancaires quotidiennes des particuliers, pour l'activité de crédit, pour les activités d'épargne et d'investissement, pour les opérations bancaires de nos clients business, etc.

Un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :

  • L'évolution personnelle et un travail stimulant offrant des possibilités infinies de réaliser vos ambitions au travers de possibilités de formation et de l'apprentissage diversifié sur le terrain.
  • Vous apprenez ce en quoi consiste le métier de banquier et acquerez une compréhension claire de l'approche commerciale, des produits et de la manière dont nous fournissons des services à nos clients.
  • Un environnement informel et dynamique avec des collègues innovants qui soutiennent vos efforts.
  • Une manière de travailler progressive et souple, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.

Un travail très diversifié, car vos tâches et activités peuvent varier d'un jour à l'autre. Vous disposez également d'espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans la mise sur pied des meilleures solutions pour les clients.

Attention : le domaine d'activité et le niveau de l'emploi seront déterminés en fonction de vos compétences et de votre expertise.

 

Nous redéfinissons les métiers de la banque. Et vous ?

Travailler chez ING n'a jamais été aussi intéressant qu'aujourd’hui. Nous menons une politique qui met l'accent sur nos clients, poussée par la technologie et conduite par des gens intelligents et déterminés. Nos clients sentent que nos collaborateurs leur permettent d'avoir une longueur d'avance, et ce à la fois dans leur vie et dans leurs affaires. Et nous en sommes fiers !

 

 

 

 

 

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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