Malheureusement cette offre n'est plus active

Team Manager – Multiclient Hasselt – FR & NL (Ref. 4961) – IPG Hasselt

IPG est le plus grand centre d'appel en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues

Description du poste

Fonction:  Contact Center
Région: 
Date:  18.12.2020

Organisation

IPG est un groupe européen de centres de contact qui est expert dans la gestion des interactions avec les clients à travers des différents canaux de communication existants.

Notre objectif est de simplifier et de renouveler constamment le dialogue entre nos clients et leurs relations. Nous nous efforçons d’être les meilleurs dans notre secteur et de dépasser les attentes de nos clients.

Choisir une carrière chez IPG, c’est donc choisir un emploi passionnant, dynamique et polyvalent. Vous vous retrouverez dans une entreprise ‘Top Employer’, dans le monde fascinant des centres de contact, où nous poursuivons résolument le principe du client for life et la politique d’égalité des chances. Nos valeurs d’entreprise (respect for our people, excellence in everything we undertake, responsible behavior et customer first) occupent donc une place centrale dans notre politique stratégique et opérationnelle.

Fonction

Le Team Manager est responsable pour le suivi et coaching journalier ainsi que de la motivation et le développement de ses Team Coaches. L’objectif est de garantir une productivité maximale et d’atteindre les objectifs préétablis (Key Performance Indicators). Le Team Manager effectue des rapports au Senior Delivery Manager sur les résultats obtenus et est son backup.

  • Organise en collaboration avec le département des Ressources Humaines la gestion du personnel : recrutement, évaluations, congés, absences, licenciements,…
  • Coordonne l’afflux d’informations et le transmet aux Team Coaches et Advisors (avec la possibilité de devoir planifier des formations) avec l’objectif de maintenir leur niveau de connaissance et, par conséquent, la qualité des contacts établis sur son projet
  • Analyse les processus actuellement en vigueur sur son projet et propose des améliorations de ceux-ci (scripts et softwares), en cas de nécessité.
  • Effectue les plannings journaliers en fonction du nombre de contacts téléphoniques prévus au but d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Prérequis

  • Bachelor ou expérience équivalente
  • Une expérience préalable de 3 ans au minimum en tant que Team Coach dans un Contact Center est indispensable.
  • Une excellente connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais est souhaitée.
  • Etre polyvalent et flexible, avec un excellent sens d’organisation et de responsabilité.
  • Avoir de bonnes capacités analytiques.

Offre

Choisir IPG, c’est choisir une entreprise passionnante et dynamique où l’approche personnelle est centrale et où vous êtes au volant de votre propre carrière. Chez IPG, nous croyons fermement à la puissance de la mobilité interne, qui permet de bénéficier de diverses possibilités d’avancement à d’autres postes et/ou projets.

Nous vous offrons :

  • Une mission de travail temporaire de 6 mois avec une prolongation possible
  • Un contrat à temps plein chez IPG (39u).
  • Congé statutaire avec ou sans jours ADV selon le régime qui vous convient.
  • Un salaire attractif complété par des avantages extra-légaux : assurance hospitalisation, assurance de groupe, chèques-repas, éco-chèques, téléphone portable selon le principe « Bring your own device »
  • Une voiture de société et une carte de carburant)
  • L’attention nécessaire our l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée : possibilité de travail à domicile
  • La possibilité de poursuivre l’apprentissage par des formations internes et externes.
  • Lieu de travail : IPG Hasselt (& Homeworking)

Nous donnons préférence à la mobilité interne jusqu’au 6/12/2020.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Hasselt
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Hasselt | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite