Malheureusement cette offre n'est plus active

Junior Business Continuity Support Officer à Brussels

Description du poste

Cette fonction demande de répondre à une grande diversité de tâches sur des sujets transverses qui nécessitent une compréhension de l’entreprise aussi bien à un niveau opérationnel que stratégique (domaines variés, parfois compliquées et spécifiques) Ces tâches nécessitent autonomie, précision, organisation, compréhension des process dans l’entreprise, curiosité, analyse, capacité de synthèse et de modélisation, résistance au stress, réactivité et jugement. La collaboration avec d’autres départements est essentielle pour remplir certaines missions avec indépendance sans hésiter à proposer des changements dans les processus et procédures. Il faut aussi souvent traiter avec plusieurs parties internes et parfois externes à l’entreprise afin de résoudre des demandes et des problèmes inhabituels.

Votre fonction

  • Organise et soutien et anime l’exercice annuel de la BIA (Business Impact Analyses)
  • Participe au maintien des documentations et procédures nécessaires en cas de crise
  • Organise et synchronise le reporting pour le Business Continuity
  • S’assure de la bonne communication dans le cadre de processus spécifiques
  • Assure la coordination des tests Business Continuity
  • Organise et archive les mails et documents pour chaque action gérée, de façon efficace, afin d'assurer une traçabilité pour les contrôles et l’audit
  • Participe aux comités Business Continuity et participe à la rédaction des procès-verbaux de réunions
  • Participe au PDC (Plan de Contrôle) en collaboration avec l’équipe Ops Risk &Regulatory
  • Apporte un soutien fort à toutes les fonctions en cas de crise
  • Votre profil

  • Bonne connaissance des langues Fr / Nl / En
  • Excellente connaissance des outils Office Standards (Excel / Powerpoint / Word /Outlook)
  • Bonne organisation administrative
  • Rigueur, précision et esprit de synthèse
  • Capacité à collaborer, orienté client et flexible
  • Autonome et Confiance en soi
  • Ecoute active et communication aisée
  • Esprit analytique et Problem Solving
  • Approche proactive et initiative
  • Notre offre

  • Nous vous offrons un emploi passionnant (contrat à durée indéterminée) dans une entreprise en pleine expansion.
  • Nous vous offrons un salaire compétitif, assorti d'un large éventail d’avantages extralégaux (assurances, chèques-repas, jours de congé extralégaux,...).
  • Vous bénéficiez du Flex Income Plan qui vous permet de convertir votre prime de fin d’année (lors de la période de choix fixée collectivement par an) en un ou plusieurs avantages (voiture, épargne pension, jours de congé, abonnement internet, …).
  • Leader du crédit à la consommation en Belgique et au Luxembourg, AlphaCredit fait partie du groupe BNP Paribas. Nous proposons un éventail complet de solutions de crédit, par le biais de nos partenaires professionnels. AlphaCredit continue à se développer ! C’est pourquoi nous sommes à la recherche de nouveaux collègues dynamiques.

    Merci de mentionner le canal par lequel vous avez pris connaissance de cette offre d’emploi.

    Informations supplémentaires

    Statut
    Inactif
    Formation requise
    Autres
    Lieu
    Brussels
    Heures de travail par semaine
    8 - 40
    Type de Contrat
    Temps plein/ CDD
    Secteur
    Transport / Chauffeur / Coursier
    Permis de conduire BE/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Transport / Chauffeur / Coursier | Temps plein/ CDD | Autres

    Enregistrez-vous dès maintenant!

    Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

    Inscription gratuite