Record Credits : Join a winning team!
Record Credits est leader sur le marché belge du courtage de crédit et s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Record Credits est actif en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg et en tant que filiale d'ING Belgique, Record Credits peut s’appuyer sur des bases financières solides.
Record Credits propose à ses clients une gamme diversifiée de crédits habitation et à la consommation. Les clients bénéficient d’un service personnalisé soutenu par un réseau de courtiers expérimentés et de garages. Chaque jour, ils s’emploient à offrir la solution qui convient le mieux au client.
Nous proposons non seulement des crédits sur mesure mais aussi des emplois sur mesure.
A votre mesure? Qui sait! Des formations spécialisées, ce ne sont pas des promesses en l’air et nous respectons le développement personnel de chacun. Chez nous, vous travaillez dans une ambiance ouverte et collaborative.
Envie de contribuer au développement d’une société ambitieuse? Cette fonction est peut-être la votre …
Operational Ecosystem Manager
Environnement de travail :
Au sein du département ‘Operations & IT’ de Record Credits, vous faites partie de l’équipe ‘Process & Project Management’.
Cette équipe multidisciplinaire assure :
Pour la partie ‘Process Management’, la mission de l’équipe est de « Maîtriser End to End nos processus pour améliorer continuellement la performance, la prédictibilité et la conformité de nos services aux clients ».
Pour la partie ‘Project Management’, la mission de l’équipe est de « Livrer les bénéfices attendus de nos projets, dans le respect des plannings et budgets définis, de manière à supporter l’agenda de changement de Record Credits ».
La majeure partie des activités opérationnelles et informatiques de Record Credits étant externalisées à des partenaires tiers, l’équipe ‘Process & Project Management’ possède et développe les capacités nécessaires au pilotage de ces partenaires dans les cadres contractuels définis.
Nous offrons :
Vu sa taille réduite et son périmètre d’activités transverses :
Mission
Les activités opérationnelles de gestion administrative des crédits sont externalisées auprès d’un prestataire externe. Pour exécuter ces activités, ce prestataire a des relations non seulement avec Record Credits mais également avec d’autres entités du groupe ING (prenant en charge, entre autres, la gestion financière et la gestion des risques) et d’autres prestataires externes (prenant en charge, entre autres, le recouvrement et le contentieux).
L’ensemble de ces partenaires – internes et externes au Groupe ING - forment un écosystème devant être géré et coordonné pour offrir la qualité de service attendue par Record Credits et par ses clients.
La mission de l'Operational Ecosystem Manager est « Aider Record Credits à piloter les interactions avec ses partenaires opérationnels constituant l’écosystème, en vue de maîtriser et améliorer de bout en bout la chaîne de valeur formée par leurs activités ».
Responsabilités
Les principales activités sont (non exhaustives) :
Connaître, documenter et communiquer les activités exécutées par les partenaires
Construire un réseau de relations avec les personnes clés auprès des partenaires
Mettre en place et faciliter les interactions et la communication entre les partenaires et avec Record Credits
Mettre en place, suivre et gérer les principaux indicateurs liés aux activités opérationnelles exécutés par les partenaires
Aider le Management dans la revue des indicateurs contractuels et dans la reconduction des contrats avec les partenaires
…
Mettre en place et gérer, en coordination avec les partenaires, les demandes importantes de changement provenant de Record Credits ou d’un partenaire
Prendre les décisions opérationnelles nécessaire au fonctionnement ou à l’amélioration de l’écosystème.
Escalader les décisions ou arbitrages en cas de besoin auprès du Management Team de Record Credits
Participer au suivi et à la validation de la facturation des partenaires
…
Mesurer de façon périodique la satisfaction de Record Credits relative aux services livrés par les partenaires
Identifier les améliorations potentielles et formaliser les actions nécessaires
Obtenir l’adhésion des partenaires, conduire ces actions d’amélioration avec eux et mesurer les résultats obtenus
…
Compétences et expérience :
Profil
Salaire et avantages
Nous vous offrons un salaire compétitif et plusieurs avantages extralégaux, comme : des chèques repas, double pécule de vacances, prime de fin d’année, intervention internet, assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance pour frais ambulatoires et soins dentaires, chèques-éco, chèques sport & culture, ….
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!
Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!
Inscription gratuite