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Data & Reporting Administrator – Diegem – FR et/ou NL (Ref. 5455) – IPG Diegem à Hasselt

IPG est le plus grand centre d'appel en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues

Description du poste

Fonction: 
Région: 
Date:  11.10.2021

Organisation

IPG est un groupe européen de centres de contact hautement spécialisé dans la gestion de l’interaction avec les clients via les différents canaux de communication existants. Nous voulons simplifier et renouveler en permanence le dialogue entre nos clients et leurs relations client. Nous nous efforçons d’être les meilleurs dans notre domaine et de dépasser les attentes de nos clients.

Choisir une carrière chez IPG, c’est choisir un travail passionnant, dynamique et varié. Vous rejoindrez l’équipe d’un Top Employer, dans l’univers fascinant des centres de contact, où nous appliquons résolument le principe du client à vie et une politique d’égalité des chances. Nos valeurs d’entreprise (respect de nos collaborateurs, excellence dans tout ce que nous entreprenons, comportement responsable et priorité au client) sont donc au cœur de nos politiques stratégiques et opérationnelles.

Fonction

Vous assistez le Senior Delivery Manager au sein de l’unité/du projet du Centre de Contact qui vous a été attribué(e) dans l’établissement de rapports / de tableaux de bord et l’analyse de données en fonction des besoins de l’unité/du projet du Centre de Contact.

Vous exécutez les activités sous-jacentes dans le cadre de la politique/du cadre de travail en matière de données et de rapports qui ont été déployés au sein d’IPG.

Description des tâches :

Analyse

– Vous analysez en permanence les ensembles de données disponibles dans l’unité/le projet du centre de contact qui vous est attribué et vous pouvez les traduire en des rapports / des tableaux de bord en fonction des besoins de l’unité/du projet du centre de contact.

Support

– Vous participez à la constitution des données qualitatives et vous garantissez l’exhaustivité et la qualité des données au sein de votre organisation.

– Vous soutenez et stimulez le développement des connaissances et des compétences en matière de « analyse des données » de vos opérations / de votre organisation au sein d’IPG.

– Vous assumez un rôle de soutien et de conseil au sein de l’unité/du projet du centre de contact dans le domaine des données et des rapports.

– Vous soutenez activement le suivi et l’évaluation de la politique en matière de données et de rapports et toutes les autres initiatives possibles requises par votre savoir-faire accumulé au sein de l’unité/du projet du centre de contact assigné.

– Dans votre fonction de reporting administrator, vous bénéficiez du soutien des outils et du développement informatique nécessaires.

Conseil

– Rôle consultatif et obligation de rendre compte (progression) aux responsables.

Prérequis

  • Vous êtes au moins titulaire d’un diplôme de niveau bachelor ou possédez une expérience équivalente
  • Première expérience professionnelle dans un centre de contact, de préférence dans une fonction liée aux rapports.
  • Une certaine expérience de Power BI ou d’Excel est un atout majeur
  • Vous avez une bonne maîtrise des langues (néerlandais ou français à un niveau de langue maternelle (parlé et écrit) et une maîtrise de l’anglais)
  • Vous êtes précis, analytique et maniez les chiffres avec aisance.
  • Vous faites preuve d’un raisonnement logique, vous reconnaissez les données qui sont importantes, vous avez la capacité d’établir des liens entre les informations, vous envisagez des alternatives et supervisez les relations entre la cause et les conséquences potentielles.
  • Vous examinez des questions complexes sous de multiples facettes en prenant en compte les éventuelles conséquences à long terme et des conflits d’intérêts.
  • Vous avez la capacité de travailler selon des procédures préétablies
  • Vous faites preuve de flexibilité : vous n’avez pas la mentalité 9-17 heures, et êtes toujours capable de répondre à des situations inattendues
  • Vous avez une bonne capacité d’écoute et une capacité d’établir des priorités. Vous travaillez rapidement et avec précision

Offre

    • Un environnement de travail d’un Top Employer dans lequel votre développement personnel occupe une place centrale
    • Une fonction avec un soutien et des défis réels pour une pensée et des actions innovantes
    • Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, horaire de 39 heures (27 jours de congé par an)
    • Durée : Contrat à durée indéterminée
    • Rémunération : salaire compétitif + avantages extralégaux tels des chèques-repas, un treizième mois, un téléphone portable et un abonnement, une allocation Internet.
    • Formation : formation assurée par IPG
    • Lieu de travail : les sites du groupe IPG (Hasselt, Anvers, Diegem, Louvain, Liège) – Nous offrons également des possibilités de télétravail, un bon équilibre entre le travail et la vie privée.
    • On donne préférence à la mobilité interne jusqu’à 8/9.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Hasselt
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Hasselt | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé

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