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Manager Customer Relations à Hognoul

ABOUT THIS WORK AREAEn tant qu’équipe, nous construisons une relation durable avec nos clients existants et nouveaux. De cette manière, nous stimulons la croissance du chiffre d’affaires. Nous veillons à ce que la politique Customer Experience de IKEA soit appliquée de la meilleure manière possible. Pour cela, nous utilisons notre connaissance de l’assortiment, connaissance que nous élargissons quotidiennement, afin que nos clients quittent le magasin avec un sentiment positif et reviennent plus souvent à l’avenir. Originele vacature is te vinden op StepStone.be – Vind gelijkaardige jobs, informatie over werkgevers en carrièretips op StepStone.be!

Description du poste

A DAY IN YOUR LIFE WITH US
Tu traduis la stratégie nationale IKEA en business plan pour ton magasin IKEA et ce, en collaboration avec les autres responsables de département, afin de garantir le positionnement de IKEA comme leader de l’aménagement intérieur sur le marché local. Tu analyses les feedbacks de nos clients pour t’attaquer aux causes profondes des problèmes et améliorer leur satisfaction à court et à long termes. Tu abordes cette question de manière proactive pour que IKEA puisse continuer à surprendre ses clients. Tu offres à nos clients une expérience de shopping positive et les motives à effectuer leurs achats plus souvent chez IKEA. Tu délègues des responsabilités à tes managers, responsables Presales, Aftersales et Cashline, en fonction de leurs expériences et compétences, et ce faisant, tu contribues à leur épanouissement et à leur développement personnel. Tu les mets au défi de dépasser les attentes des clients.
WHO YOU ARE
People manager expérimenté, tu as la passion des gens. Tu délègues des responsabilités à tes managers en fonction de leurs expériences et compétences, et ce faisant, tu contribues à leur épanouissement et à leur développement personnel. Grâce à ton intérêt pour les clients, ceux-ci sont au centre des préoccupations de tous les collaborateurs de Central afin que le magasin devienne une destination accueillante pour toute la famille. Tu possèdes de l’expérience dans la rédaction et la mise en œuvre de plans d’action, la gestion de budgets et le suivi d’objectifs. Tu veilles à ce que toutes les initiatives en matière de relations avec la clientèle contribuent à la croissance de IKEA et à sa rentabilité à long terme sans perdre de vue l’impact sur la satisfaction du client.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Hognoul
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Temps plein/ CDD
Secteur
Management
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Management | Employé de commerce | Temps plein/ CDD | Grade de Master

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