Malheureusement cette offre n'est plus active

Employé call agent à Bruxelles

Notre client est une asbl a vu le jour pour permettre aux caisses d'allocations familiales d'utiliser les systèmes mécanographiques modernes de l'époque. Sur le plan statutaire, notre client se fixe comme objectif de soutenir ses membres en matière de gestion de l'information et questions connexes en faveur d'une prestation de services informatiques intégrée. Elle agit ici en association de frais à laquelle des missions peuvent directement être confiées en internalisation. Elle se concentre sur les institutions publiques du secteur social et du secteur de la santé ainsi que sur les activités susceptibles de produire des effets d'échelle et des synergies pour l'ensemble des institutions publiques. Originele vacature is te vinden op StepStone

Description du poste

En tant que Call Agent, vous rejoignez le call center qui assure le contact de première ligne. Le centre de contact utilise différents moyens de communication (téléphone, mail, web forums, chat) pour fournir des solutions, des conseils et des renseignements vis-à-vis de questions administratives et techniques.

Concrètement, en tant qu'agent du centre de contact:

  • Vous répondez aux questions des citoyens, utilisateurs et entreprises et assurez le suivi administratif.
  • Vous traitez également les questions relatives au fonctionnement d'applications informatiques.
  • Vous informez et conseillez vos interlocuteurs pour résoudre leurs problèmes. Si nécessaire, vous transférez leur appel vers la personne appropriée.
  • Vous veillez à acquérir et à actualiser vos connaissances des règles et procédures à utiliser.




  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et maîtrisez les outils informatiques.
  • Vous êtes à l'aise au téléphone et êtes orienté clients et résultats.
  • Des formations sont offertes et un bon encadrement est prévu.
  • Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage et appréciez le travail en équipe.
  • Enfin, vous vous exprimez (obligatoirement) aisément en français et en néerlandais.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Bruxelles
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Thuiswerk
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Bruxelles | Informatique / Télécommunication | Employé help desk | Thuiswerk | Grade de Master

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite