Malheureusement cette offre n'est plus active

Master Data Analyst (Temporaire) à Kobbegem

Originele vacature is te vinden op StepStone.be – Vind gelijkaardige jobs, informatie over werkgevers en carrièretips op StepStone.be!

Description du poste

  • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de qualité des données, résoudre structurellement les incidents et stimuler l'amélioration continue des processus au sein de Master Data afin d’accroître l'autonomie du groupe et d'améliorer la qualité des données. 
  • Garantir un support aux utilisateurs de l'application Retail SAP (1ère ligne) et aux utilisateurs de Store Care (2ème ligne), analyser et résoudre le problème et, si nécessaire, faire remonter les tickets afin de soutenir de manière optimale l’utilisateurs et les magasins sur les plans technique et du contenu.
  • Optimiser les processus par l'analyse et la traduction des exigences du système et des processus de qualité des données, gérer et réaliser les tests, en collaboration avec IT CoE et BPO, sur les changements qui en découlent (Infrastructure, adresse e-mail centrale, structure du shared folder, …) afin d'assister les Data Management Specialist dans l'exécution de leurs activités opérationnelles et de garantir une gestion efficace, effective et durable de la qualité des données.
  • Agir en tant que SPOC en ce qui concerne le processus de traitement des données et coordonner les changements entre les différents intervenants afin d’assurer la qualité et l'efficacité des données (ex. problem-solving sessions avec les intervenants directs).
  • Participer à des projets suivant le plan et les objectifs de projet afin d’intégrer toutes les connaissances pertinentes des systèmes et des processus et leur impact dans la réalisation du projet, et de réaliser le projet dans les limites du budget et des délais impartis, conformément aux objectifs convenus.
  • Agir en tant que formateur interne, garantir le transfert des connaissances aux Data Management Specialist et développer et tenir à jour le matériel de formation interne et les documents d’affaires (SOP, checklist, template, liste d’articles, …) afin de transmettre des connaissances, de superviser le processus et d'informer et guider l'utilisateur final en matière de développements les plus récents.
  • Élaborer et mettre en œuvres des listes et méthodes de contrôle de la qualité des données (BI Quality & SAP technical) et dresser un rapport des résultats de ces contrôles afin de garantir la qualité et l'exactitude des données relatives aux articles et aux fournisseurs pour tous les systèmes et/ou utilisateurs.
  • Établir des rapports de performance opérationnels et production de KPI (dashboard), analyser les erreurs récurrentes et élaborer et mettre en œuvre des solutions durables dans le contexte du Data Management afin de prévenir les risques opérationnels liés au master data.
  • Gérer quotidiennement les master data bots et, en cas de problème, assurer la communication avec le département RPA factory et/ou le Data Management Specialist afin d'assurer un traitement correct des données à introduire.

  • Bachelor ou équivalent par expérience 
  • Bilingue: néerlandais et français
  • Connaissance de systèmes IT (MS Office, SAP)
  • Connaissance logistique et financier liée aux Master Data

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Kobbegem
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Temps plein/ CDD
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Informatique / Télécommunication | Temps plein/ CDD | Grade de Master

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite