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Consultant(e) en Intérim, Care Talents | Wallonie à Liège et Bruxelles

House of Talents est un groupe de 10 entreprises qui délivrent des services RH spécialisés dans les professions les plus en pénurie : Sales Talents, Care Talents, Financial Talents, Executive Talents, HR Talents, Food Talents, ICT Talents, Science Talents, Technical Talents et Engi Talents.Nos dénominateurs communs sont la spécialisation, l'expertise, l'innovation et l'orientation client. Nos services se déclinent comme suit : recrutement & sélection, project sourcing, gestion intérimaire, travail temporaire, assessment et conseil.Chaque entreprise a sa propre identité et travaille dans son propre métier, mais nous partageons le même ADN : nous sommes des gens d’action, ouverts et communicatifs, orientés résultats et qualité, et à tout

Description du poste

Dans le rôle de Consultant en Recrutement, vous assurez les missions d'intérim pour la Région wallonne. Vous garantissez un recrutement fluide des candidats pour remplir nos missions dans le secteur de la santé.

Tâches et responsabilités:

  • Recrutement en intérim: vous êtes responsable de la recherche, de la sélection et des entretiens avec les candidats infirmiers et professionnels de la santé afin de disposer d'un portefeuille de candidats bien développé. Vous remplissez les postes vacants temporaires chez le client en faisant correspondre le bon profil.
  • Vous assurez d’une manière efficace le planning des intérimaires.
  • Vous faites un bon suivi général des procès en cours et vous assurer une bonne communication avec les clients et les intérimaires.
  • Vous travaillez de manière organisée et définissez des priorités pour la bonne exécution et la gestion des tâches ad-hoc. Pour chaque demande supplémentaire d'intérimaire, vous vous engager de mener la demande à bien.
  • Avec votre équipe, vous réussissez à atteindre vos objectifs!

  • Une expérience en tant que consultant en intérim est un atout. Vous êtes débutant et vous souhaitez vous lancer dans le R&S et vous vous sentez à l’aise dans un cadre commercial, alors nous sommes tout aussi heureux de considérer votre candidature
  • Vous travaillez dans nos bureaux de Liège mais vous êtes assez flexible dans vos déplacements vers les bureaux de Bruxelles.
  • Vous parlez français et vous avez une connaissance de base du néerlandais pour une bonne communication interne.
  • Vous avez une affinité ou un intérêt pour le secteur de la santé.
  • Vous obtenez de l'énergie en créent un match parfait entre les candidats et les missions.
  • Vous avez une attitude commerciale et vous êtes orientée client.
  • Vous êtes le meilleur en multitâche et en planification!
  • Grâce à votre persévérance vous vous assurez de donner le meilleur de vous-même même sous la pression du temps et de réussir à obtenir les meilleurs résultats.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Liège et Bruxelles
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Temps plein/ CDD
Secteur
Ressources humaines / Recrutement
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Ressources humaines / Recrutement | Recruteur | Temps plein/ CDD | Grade de Master