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Assistant médical administratif à Bruxelles (déplacements possibles en Brabant Flamand)

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Description du poste

Assistant Administratif aux Mutualités Libres : votre vocation ?

Vous êtes prêt à devenir notre nouvel Assistant Administratif pour l’accueil médical dans nos cabinets médicaux? Dans ce rôle, vous êtes responsable du support administratif indispensable aux activités du médecin-conseil (MC) et du conseiller paramédical (PR) lors du traitement des consultations médicales, tout en respectant les délais, les procédures et la réglementation en vigueur, afin que les membres puissent bénéficier d'un service et d'un conseil de qualité. Les cabinets médicaux sont organisés par région et traitent toutes les convocations de la région en question.

Tâches

  • l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation;
  • la préparation du planning des consultations pour les MC et PR;
  • le contact entre l'assistant(e) social(e) et les membres, à la demande du MC/PR;
  • la préparation du dossier médical du patient, destiné au MC/PR;
  • la prise en charge des coups de fil adressés au cabinet et des actions nécessaires qui en découlent;
  • le suivi et la gestion des membres de l’équipe absents dans le cabinet;
  • l'organisation de l'agenda des consultations des MC et PR;
  • la prise en charge de l'administration relative aux données d'invalidité et la rédaction de courriers pour les médecins traitants ou spécialistes;
  • l'encodage des décisions prises à la suite des consultations;
  • les services envers l'assuré pour que tout se passe bien après la convocation, et le suivi administratif des dossiers;
  • le traitement et le classement des courriers entrants et sortants, ainsi que des questionnaires médicaux simples que le MC vous délègue;
  • le contrôle du suivi des dossiers de réintégration professionnelle via Actiris, le Forem ou VDAB.

Êtes-vous la personne que nous cherchons ?

Vous êtes communicatif, rigoureux, et avide d'apprendre. Vous êtes polyvalent, et avez une grande capacité d'adaptation. Vous disposez d’une excellente capacité d'organisation, et êtes un as du planning.

Nous attendons :

  • Un bachelier en secrétariat médical ou expérience similaire;
  • Une connaissance du monde médical et des mutualités, de la législation et de la; réglementation en vigueur dans les domaines des dossiers médicaux est un plus;
  • Une excellente connaissance des outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
  • Vous maitrisez le français et le néerlandais.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Bruxelles (déplacements possibles en Brabant Flamand)
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Temps plein/ CDD
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Administration / Secrétariat | Temps plein/ CDD | Grade de Master

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