Bachelier en informatique avec intérêt pour le Software Testing à Bruxelles, Anvers, Gand

Vous avez obtenu votre diplôme en informatique et vous êtes à la recherche de votre première expérience professionnelle ? Alors vous êtes le débutant que nous recherchons ! Le Software Testing ne vous est pas familier ? Aucun problème ! Nous organisons une formation interactive de 4 semaines au cours de laquelle nous vous préparons à votre premier projet à Bruxelles, Anvers ou Gand. Notre formation vous prépare à travailler en tant que testeur de logiciels et votre coach de carrière personnel vous soutient dans votre évolution. En fonction de vos ambitions et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer vers des postes tels que Test Automator, Coordinateur de Test et Spécialiste de Test. Originele vacature is te vinden op Ste

Description du poste

Après votre formation, vous commencerez en tant que testeur de logiciels chez l'un de nos clients. Vous y jouerez un rôle clé dans le processus de développement et vous entrerez en contact avec les différents départements de l'informatique et de l'entreprise.

Vous traduisez l'analyse fonctionnelle en un plan de test et des scénarios de test concrets et réalisez des tests logiciels sur des applications web, mobiles et cloud.

En outre, vous documentez les défauts que vous trouvez dans un outil de gestion des tests (comme Micro Focus ALM, Azure DevOps, Jira) et en discutez avec l'équipe de développement.

Vous testez à nouveau la solution fournie par le développeur, puis vous testez l'impact de cette solution sur le logiciel.


Vous avez récemment terminé avec succès votre Bachelier en Informatique, vous avez un esprit analytique, vous avez le sens du détail et vous travaillez de manière précise et structurée ? Alors vous avez le bon profil pour devenir un bon testeur.

Vous communiquez couramment en anglais et en néerlandais ou en français, vous vous adaptez rapidement à un environnement de travail changeant et votre trajet quotidien vers nos clients dans les régions de Bruxelles, Anvers ou Gand est parfaitement faisable ?

Alors vous avez également suffisamment de sang de consultant qui coule dans vos veines.

Vous pouvez commencer le 19 septembre 2022, car c'est à cette date que nous commencerons! La formation aura lieu à notre siège social à Diegem.

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Bruxelles, Anvers, Gand
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Télétravail
Date de publication
09-06-2022
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Informatique / Télécommunication | Télétravail | Grade de Master

Postuler maintenant

Partager cette offre