Procurement Assistant à Etterbeek

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Description du poste

  • Vous fournissez une assistance administrative à la cellule « Achats Généraux » du services achats
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les acheteurs et préparez les demandes de devis et les commandes. Vous êtes également en charge du suivi et de la saisie en SAP
  • Vous traitez de manière autonome les achats réguliers
  • Vous analysez de manière critique les offres reçues
  • Vous contrôlez les documents contractuels et êtes responsable de leur mise en page et suivi
  • Vous complétez les listes de reporting et établissez des rapports
  • Vous êtes le point de contact principal pour les clients internes et les fournisseurs par email et par téléphone

Aussi, pour ce rôle, vous avez :

  • Un bachelier de préférence à orientation administrative (par exemple en marketing, secrétariat, logistique, etc.)
  • Un réel esprit d’équipe, de la précision et la volonté de travailler efficacement
  • Le sens du contact, une bonne organisation et de la discrétion
  • Une maîtrise du français et une bonne connaissance du néerlandais ainsi qu’une connaissance de base de l’anglais
  • En outre, et conformément à la réglementation pour ce type d’entrée en service, vous devez avoir moins de 26 ans à la date d’entrée en service

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Etterbeek
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Temps plein/ CDD
Date de publication
15-06-2022
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Administration / Secrétariat | Employé de commerce | Temps plein/ CDD | Grade de Master

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