Customer Journey Expert Business... (niveau 16) [Belgique, temps plein] Nous redéfinissons le métier de la banque. Et vous ? Travailler chez ING est plus passionnant que jamais. Nous vivons une expérience axée sur nos clients,
Customer Journey Expert Business Lending
(niveau 16)
[Belgique, temps plein]
Nous redéfinissons le métier de la banque. Et vous ?
Travailler chez ING est plus passionnant que jamais. Nous vivons une expérience axée sur nos clients, alimentée par la technologie et menée par des personnes intelligentes et déterminées. Nos clients savent que nos collaborateurs leur permettent d'avoir une longueur d'avance, aussi bien dans leur vie que dans leurs affaires. Et nous en sommes fiers !
Vous aimeriez rejoindre une banque qui valorise l’honnêteté, l’intégrité et le sens des responsabilités ? La durabilité, l’altruisme et la prévoyance sont des vertus qui vous tiennent à cœur ? Vous êtes prêt à faire la différence pour nos clients via notre méthode de travail agile ? Alors, lisez la suite, parce qu’ING pourrait bien être votre futur employeur.
Votre rôle et votre environnement de travail
En tant que Customer Journey Expert au sein de Business Lending, vous travaillez quotidiennement avec des collègues (transfrontaliers) présentant différents domaines d'expertise dans des équipes autonomes (squads), en contribuant aux objectifs de la tribe Business Lending. Ces objectifs se veulent ambitieux, à l'heure où les exigences réglementaires et en matière de risque se renforcent, où les attentes des clients évoluent et compte tenu de la pression continue pour améliorer l'efficacité. Dans ce contexte, vous aidez à concevoir une proposition de valeur - y compris des produits et services - efficace et orientée clients, harmonisée dans la mesure du possible entre la Belgique et les Pays-Bas. Vous couvrez différents segments de clientèle allant des travailleurs indépendants aux moyennes entreprises.
Vos principales responsabilités
Nous recherchons
Un collègue qui n’a pas peur de se lancer et qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l’idée d’aider les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance. En d’autres termes, vous vous efforcez de donner vie à des idées nouvelles et vous relevez les défis dans un environnement complexe en constante évolution. Vous aimez travailler en équipe, êtes à l’écoute des autres et vous investissez dans les autres afin d’atteindre des objectifs communs. Vous aimez remettre en cause des situations établies et désirez proposer des solutions créatives aux problèmes.
En tant que Customer Journey Expert Business Lending :
Nous vous offrons
Un objectif clair, une offre unique et une large gamme de rémunération souple et d’autres avantages:
Un mode de travail hybride :
De plus, au sein du département Business Lending, vous pourrez compter sur de nombreuses opportunités afin d’investir dans votre épanouissement professionnel et personnel avec :
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!