Customer Journey Expert – Tribe... Votre environnement de... La Tribe Trade fait partie de la Transaction Services Organization de la division Wholesale Banking d'ING. Nous construisons l'avenir de la banque commerciale...
Customer Journey Expert – Tribe Trade
Votre environnement de travail
La Tribe Trade fait partie de la Transaction Services Organization de la division Wholesale Banking d'ING.
Nous construisons l'avenir de la banque commerciale pour nos clients et nos collaborateurs. Notre objectif est de créer les meilleures chaînes d'approvisionnement financières, au moyen de solutions de commerce fluides.
La Tribe Trade couvre la gestion de tous les produits pour le commerce et combine les fonctions commerciales et technologiques, qui dépendent toutes (fonctionnellement) du Trade Tribe Lead. La partie commerciale comprend deux unités produits spécifiques : 1) Trade Finance Services (« TFS »), 2) Working Capital Solutions (« WCS ») et une unité non associée à une catégorie de produits 3) One Trade Foundation. La fonction est rattachée à ces Chapitres et rend directement compte au Tribe Lead.
Votre rôle en tant que Customer Journey Expert
Le Customer Journey Expert (« CJE ») est responsable du développement, de la gestion et de l'harmonisation des services dans le but de fournir une expérience client et collaborateur différenciée. Nous cherchons à renforcer notre Tribe avec un CJE doté de connaissances (stratégiques) solides des produits pour le commerce qui peuvent alimenter notre méthode de travail Agile.
Au sein de votre squad polyvalente, vous collaborerez avec d'autres CJE et Engineers lors des Sprints afin de créer de la valeur commerciale, avec l'occasion d'endosser le rôle de Product Owner pour gérer efficacement le backlog des produits et les attentes des parties prenantes. En étroite coopération avec Sales, Operations, différentes Tribes et fonctions supports, votre squad et vous produirez des résultats en respectant la feuille de route qui a été convenue.
Vos principales responsabilités
En tant que Customer Journey Expert
Principales compétences
Historique solide et compétences techniques
Nous vous offrons
un contrat de 36 à 40 heures ;
un salaire à la hauteur de vos qualités et de votre expérience ;
un épanouissement personnel et un travail stimulant avec diverses possibilités pour réaliser vos ambitions ;
un environnement de travail convivial et fiable, avec des collègues novateurs qui présentent des parcours variés et visent constamment l'excellence.
Un mode de travail hybride :
Des questions ?
Veuillez contacter le responsable du recrutement de cette offre pour de plus amples informations. Si vous souhaitez postuler directement, veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton « Postuler ».
Veuillez noter que le processus de sélection nécessite plusieurs entretiens impliquant différentes parties prenantes.
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!