Inside Sales Advisor - Bilingue à Seneffe

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Description du poste

Comfort Energy (le fournisseur de mazout le plus chaleureux du pays et leader national) et All-In Tank Service (experts en contrôle, neutralisation et installation/désinstallation de citernes) sont des sociétés du groupe Hasco Invest dont l'activité ne cesse de se développer.
Soucieux de l'impact environnemental, de nombreux projets relatifs à la transformation énergétique et à la réduction d'émissions de CO2 font également partie des défis actuels et futurs de notre société pour lesquels nos collaborateurs œuvrent.

Afin de renforcer notre Sales & Service Center de Seneffe, nous sommes à la recherche d'un(e) Inside Sales Advisor bilingue.

Vous êtes en charge principalement du traitement et suivi des commandes par téléphone en veillant à aider nos clients pour toute sorte de questions sur les prix, les délais de livraison, etc.
  • Grâce à vos qualités commerciales et votre proactivité, vous veillez, lors de vos conseils, à proposer des produits de qualité supérieure et vous ne perdez jamais de vue la vente complémentaire de services (par exemple : contrôle citerne, …).
  • Vous êtes apte à convaincre nos clients sur la qualité de notre offre et vous êtes en charge du traitement des réclamations.
  • Vous vous chargez des campagnes de fidélisation dans lesquelles vous mettez le client au centre de vos préoccupations.
  • Vous êtes constamment à la recherche de possibilités d'améliorer votre démarche commerciale tout en gardant le focus sur l'atteinte de vos résultats.

  • Vous aimez travailler dans la vente par téléphone et appréciez les contacts avec les clients. Idéalement, vous avez déjà une expérience dans le domaine commercial.
  • Vous êtes polyvalent(e) et pouvez facilement combiner diverses tâches (prise de commandes, vente croisée, conseils aux clients, etc.).
  • Vous faites preuve de proactivité, de prise d'initiatives et appréciez être guidé(e) par l'atteinte des résultats.
  • De plus, vous veillez avant tout à répondre aux besoins de nos client et si nécessaire, à solliciter votre responsable en cas de situations atypiques et/ou complexes.
  • Vous êtes de nature optimiste, dynamique et savez vous adapter facilement aux changements.
  • Vous faites preuve de flexibilité sur les horaires car votre créneau d'horaire se situera entre 7h30 et 18h en hiver et entre 8h et 18h en été et vous êtes prêt(e) à travailler quelques samedis (fréquence 1/6 semaines) lors de période d'activité intense.

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Seneffe
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Temps plein/ CDD
Date de publication
09-06-2022
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Service client / call center / centre d'appel | Temps plein/ CDD | Grade de Master

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