Technicien Municipal - sur le terrain à Wilrijk, Anvers

Leader sur le marché des systèmes, produits et services de nettoyage, Kärcher représente la qualité, l'innovation et la durabilité. C’est à nos salariés que nous devons notre succès, grâce à leur engagement pour l’entreprise et pour nos produits. Comme notre entreprise est un groupe familial, nous pouvons offrir des perspectives de carrière, y compris à l’international. Nos défis et nos opportunités ont pour but de partager notre savoir, d’accroître les compétences et ainsi faciliter le développement de nos salariés. Nous recherchons des personnes investies qui valorisent le travail d'équipe et peuvent, comme nous, apporter ce qui fait de Kärcher une entreprise si particulière. Originele vacature is te vinden op StepStone.be – Vind gelijk

Description du poste

Depuis quelques années, Kärcher est aussi fabricant de balayeuses et de porte-outils.

Ces machines spécifiques sont principalement vendues aux autorités municipales mais aussi aux grandes entreprises industrielles et aux entrepreneurs.

En tant que Technicien Municipal vous exécuterez des travaux d'entretien et de réparation sur des équipements municipal Kärcher et Holder directement chez le client (région BeLux) où dans le Benelux Competence Center à Ternat.

Vous serez directement rattaché au Service Coordinator.


  • La technologie est votre passion ! Vous avez une formation de base en mécanique ou en électricité . Vous êtes issu(e) de tout autre domaine permettant une maîtrise technique liée à l'hydraulique et les moteurs à combustion. Occasionnellement, vous effectuerez également des travaux de métallurgie
  • Vous maîtrisez l'outil informatique
  • Vous êtes autonome, ordonné et précis
  • Une expérience dans un poste similaire dans un environnement technique est un plus
  • En tant que technicien , vous êtes titulaire du permis de conduire B (idéalement BE mais possibilité de suivre une formation).

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Grade de Master
Lieu
Wilrijk, Anvers
Heures de travail par semaine
8 - 40
Type de Contrat
Temps plein/ CDD
Date de publication
09-06-2022
Secteur
Autres
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Autres | Technicien de service | Temps plein/ CDD | Grade de Master

Postuler maintenant

Partager cette offre