Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Responsable Helpdesk à Ghlin

Henegouwen | Vente au détail / Commerce / Distribution | temps complet expérience | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Nous recherchons, pour notre site logistique de Ghlin, un Responsable Helpdesk Es-tu prêt à mettre tes compétences de leadership au service d'une entreprise en croissance constante?

Description du poste

Trouve ta place dans un environnement de travail qui évolue rapidement, avec des collaborateurs à guider, des projets ambitieux à réaliser et un niveau élevé d’objectifs à atteindre.

Le Helpdesk est un département qui assure la coordination des opérations entre la logistique et la partie « Sales ».

La mission première du Responsable Helpdesk est de contrôler et assurer l'efficacité et la qualité des services et prestations du département, d’assurer le management et l’encadrement de son équipe.

Tes responsabilités

- Organiser et répartir le travail au sein du département en fonction de directives données (soit par la direction logistique, soit par la direction commerciale)

- Établir le planning hebdomadaire et journalier de l’activité.

- Contrôler les activités des employés du département et les aider dans l’exécution de leurs tâches :

• Gestion des appels venant des magasins, donner une réponse aux problématiques logistiques et faire le feedback aux différents départements suivant la problématique rencontrée,…
• Encodage de différents documents servants de support ou reporting à différents services
• Mise à jour de documents/outils opérationnels
• Suivi ouverture magasin / Event / campagnes (informations aux différents services, mise en place des actions, communication avec les sales, gestion des problèmes pouvant survenir,…)

- Veiller au suivi des procédures et à la réalisation complète des objectifs en matière de respect des deadlines, d'efficacité et de niveau de service.

- Donner des explications et des instructions aux collaborateurs ; évaluer, former et développer ses équipes.

- Informer les collaborateurs, au moyen de communications écrites et de réunions du personnel ad hoc sur la situation et les modifications éventuelles.

- Encoder les prestations de l’équipe dans le logiciel approprié.

- Faire respecter la sécurité et les procédures de travail.

- Rechercher des possibilités d’amélioration du profit opérationnel de la société.

Tu travailles de manière aussi bien proactive que réactive, et en collaboration étroite avec les Coordinateurs et le Departement Manager pour toutes les questions opérationnelles liées à l’activité du département.

Tu représentes l’organisation logistique auprès des Merchandisers, des Store Operation managers, des magasins, et de l’organisation « Sales » du PMS en général, et à ce titre tu auras la charge de concilier les intérêts des différentes parties.

Tu es capable de prendre des décisions rapides en fonction des situations rencontrées et des urgences.

Ton profil

Comme chaque collaborateur d’ H&M, nous sommes convaincus que tu es sociable, ouvert, communicatif, entreprenant, ambitieux, prêt à travailler en équipe, plein d’optimisme et orienté résultats.

Tes qualités personnelles comprennent également:

- Expérience en management et gestion d’équipe indispensable
- Très bonne connaissance en informatique (Excel, Outlook,…) – et de base pour Access.
- Bilingue Anglais-Français, le néerlandais est un atout
- Bonne communication et sens de l’organisation
- Tu es un exemple de par l’utilisation des valeurs H&M au quotidien

Intéressé? Saisi ta chance de faire une carrier sortant de l'ordinaire!

Plus d'Informations

Lieu
Ghlin
Type de Contrat
temps complet expérience
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Responsable Helpdesk à Ghlin

Nous recherchons, pour notre site logistique de Ghlin, un Responsable Helpdesk Es-tu prêt à mettre tes compétences de leadership au service d'un...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite