Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Genius

à l'échelle nationale | Informatique / Télécommunication | Temps plein/ CDD | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

À l'Apple Store, c'est à vous qu'il incombe de préserver la confiance des clients dans la technologie Apple, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes techniques. Par ailleurs, vous informez les membres de l'équipe sur les produits, tout en veillant à actualiser en permanence votre savoir-faire technique, de façon autonome. Grâce à un sens aigu du service et à une nature bienveillante, vous prodiguez chaque jour des conseils et une assistance hors pair, dignes d'un Genius.

Description du poste

Qualifications clés

  • Fortes qualités relationnelles et don naturel pour résoudre les problèmes.
  • Capacité à garder son calme et à rester à la disposition des clients tout en diagnostiquant et en résolvant des problèmes techniques.
  • Capacité à se plier à un emploi du temps déterminé par les rendez-vous des clients.

  • Description

    En tant que Genius, vous prodiguez de façon amicale des conseils avisés et une assistance technique pratique aux clients Apple qui en ont besoin. Sur place, vous diagnostiquez rapidement les problèmes affectant les produits, en expliquant chaque situation avec patience et empathie. Après avoir déterminé si une réparation est possible ou s'il faut prévoir un remplacement, vous proposez des solutions qui permettront aux utilisateurs d'être à nouveau

    opérationnels dans les plus brefs délais. Même si vous avez affaire à plusieurs clients à la fois, vous restez conscient de leurs contraintes de temps, ainsi que des vôtres. Vous remplissez la mission de service que s'est fixée Apple avec élégance, rapidité et talent. Vous gagnez la confiance à la fois des clients et de vos collègues en transmettant conseils, connaissances, astuces et formations.

    Autres exigences

  • Vous avez une aptitude à acquérir rapidement des compétences dans le domaine des
  • réparations techniques et faites preuve d'une véritable soif d'apprendre.

  • Vous savez parfaitement gérer votre temps et prendre des décisions sur le vif.
  • Vous devez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos horaires de
  • travail seront déterminés en fonction des besoins de l'activité.

    A propos d'Apple

    Apple revolutionized personal technology with the introduction of the Macintosh in 1984. Today, Apple leads the world in innovation with iPhone, iPad, the Mac and Apple Watch. Apple's three software platforms — iOS, OS X and watchOS — provide seamless experiences across all Apple devices and empower people with breakthrough services including the AppStore, Apple Music, Apple Pay and iCloud. Apple's 100,000 employees are dedicated to making the best products on earth, and to leaving the world better than we found it.

    Apple Store Sales and Customer Service Opportunities. The Apple Store is a retail environment like no other— uniquely focused on delivering amazing customer experiences. And we're looking for incredible individuals to connect consumers and businesses to our amazing products. Apple Store employees are unique individuals whose varied talents and experiences bring value to the way they connect people with Apple. So whether you're analytical or creative, tech savvy or a people person, the Apple Store provides an ideal opportunity to challenge yourself.

    Plus d'Informations

    Lieu
    Brussels
    Temps de travail
    A définir
    Type de Contrat
    Temps plein/ CDD
    Secteur
    Informatique / Télécommunication
    Formation requise
    Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
    Permis de conduire BE/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

    Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

    Genius

    À l'Apple Store, c'est à vous qu'il incombe de préserver la confiance des clients dans la technologie Apple, en diagnostiquant les problèmes et en ...

    lire la suite

    Enregistrez-vous dès maintenant!

    Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

    Inscription gratuite