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Conseiller Client Philip Morris - Lisbonne, au Portugal

à l'échelle nationale | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé | temps complet expérience | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Philip Morris, le leader mondial dans l'industrie du tabac, a lancé en 2014 une nouvelle catégorie de produits appelée "Reduced-Risk Products", tels que les vaporisateurs de tabac et inhalateurs de nicotine visant à remplacer la cigarette et réduire les risques liés aux tabac.

Functieomschrijving

En tant que membre à part entière de l’équipe de support technique de Philip Morris pour le système iOQservice (cigarette électronique) , saisissez l‘opportunité de “briller” à chaque contact par votre envie d'aider et d'assister les clients de cette marque.

Missions:

  • Assister la clientèle de façon rassurante et professionnelle par téléphone et e-mail (front-office et back-office)
  • Apporter le support nécessaire aux demandes d’informations, aux sollicitations de services et réclamations des clients Philip Morris concernant le systeme iOQservice (cigarette électronique).
  • Connaître et comprendre les procédures de Philip Morris afin de pouvoir renseigner et aider efficacement les appelants, en leurs proposant une solution adaptée à leurs besoins.

Wat wij bieden:

Votre contrat :

  • Salaire entre 950€ et 1 240€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Wat wij vragen:

  • BAC à BAC+5
  • Vous êtes disponible pour 1 an ;
  • Votre langue maternelle est le Français ;
  • Vous avez un niveau intermédiaire en Anglais (B1)
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes professionnel même en cas de situation délicate.
  • Vous avez de bonnes connaissances informatiques
  • Vous êtes polyvalent et flexible (travail en rotation d'heures) ;

Extra informatie

Opleidingsniveaus
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Plaats
Antwerpen
Dienstverbanden
Jeune diplômé, temps complet expérience
Gepubliceerd op
19-10-2017
Functies
Service client / call center / centre d'appel
Rijbewijs nodig?
Nee
Auto nodig?
Nee
Lettre de motivation exigée
Nee
Talen
Français