Postuler maintenant!

Agent de voyage pour Expedia - Lisbonne, Portugal

à l'échelle nationale | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Expedia.fr a révolutionné le tourisme grâce Internet et aux nouvelles technologies, et permet à des millions de voyageurs de découvrir le monde de façon simple et accessible. Rejoignez nos équipes de conseillers clients et participez à de belles découvertes !

Description du poste

Vos défis quotidiens :

  • Vous établissez un contact efficace, courtois et personnalisé aux clients Expedia par téléphone
  • Vous maintenez une collaboration efficace avec les partenaires Expedia

En vrai voyageur, vous savez :

  • Vous savez planifier et organiser un séjour
  • Vous mettez tout en oeuvre pour assister les voyageurs dans leurs démarches
  • Vous savez vous mettre à la place d'autres voyageurs et les rassurer concernant leurs attentes
  • Vous aimez le travail d'équipe et la satisfaction des utilisateurs Expedia est primordiale pour vous.

Contrat et avantages

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois)
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work"
  • Une formation de 2 à 4 semaines
  • Cours de Portugais gratuits
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • BAC à BAC+5
  • Vous êtes disponible pour 1 an
  • Votre langue maternelle est le Français
  • Vous avez un niveau d´Anglais intermédiaire (B2) pour communiquer avec des collègues étrangers et suivre une formation
  • Vous vous intéressez à Internet, l'informatique, les télécommunications et le domaine du tourisme
  • Vous êtes polyvalent et savez vous adapter à des environnements dynamiques
  • Vous êtes autonome, curieux et avez soif d'apprendre toujours plus afin d'exceller dans votre rôle
  • Vous gardez un état d'esprit constructif même en cas de situation délicate.


Plus d'Informations

Lieu
Lisbonne, Portugal
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français