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Conseiller clientèle - Lisbonne, Portugal

Prêt à faire l'expérience, pendant un an (ou plus !) de vivre et travailler au Portugal ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes de conseiller de clientèle à Lisbonne. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires comme ASOS, Expedia, Renault, Netflix, Photobox, et plus encore... ! Si vous souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger dans une entreprise dynamique et multiculturelle et trouver un emploi dans un centre d'appel, cette offre est faite pour vous.

Ce qu'on vous propose:

  • CDD de 12 mois (renouvelable!)
  • Formation de 1 à 4 semaines
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant l'eau, le gaz, l'électricité et Internet)
  • Billet d'avion et transfert pris en charge par l'entreprise
  • Possibilité d’évolution de carrière
  • Activités sportives et culturelles proposées par l'entreprise
  • Cours de Portugais gratuits
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle au sein de l'entreprise
  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work"

Ce que vous allez faire

    • Informer et conseiller les clients / Résoudre les problèmes des clients
    • Assurer un service clientèle  chaleureux et personnel par email, téléphone et livechat
    • Répondre de manière proactive aux demandes et questions des clients
    • Être à l'écoute de ses clients, cerner leurs besoins et proposer une solution de façon empathique et chaleureuse
    • Rechercher différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe
    • Respecter les procédures établies, la qualité du service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe

Voici quelques exemples à propos du coût de la vie à Lisbonne:

  • Café 1.5€
  • Bière (0.5L) 1.8€
  • Repas au sein des locaux de l'entreprise 2.5€
  • Repas dans un restaurant 8€ - 17€
  • Abonnement mensuel transports publics 37€ - 64€

Ce qu'on vous demande:

  • Au minimum collège complété
  • Votre langue natale est le français
  • Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
  • Vous avez un très bon niveau d'anglais (non obligatoire, cela est considéré comme un plus)
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
  • Vous êtes motivé et désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture
  • Vous êtes disponible au minimum 12 mois
  • Vous disposez des autorisations nécessaires pour travailler en Europe

Informations supplémentaires

Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Lieu
à l'étranger: Etranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
Jeune diplômé
Échelle de salaire
Entre 858,00€ et 1083,00€ par heure
Responsable de
Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
Date de publication
20-11-2018
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Topjob | à l'étranger: Portugal | Administration / Secrétariat | Service client / call center / centre d'appel | Employé administratif | Employé Back office | Employé de centre d'appel | Jeune diplômé | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

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