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Conseiller clientèle - Lisbonne, Portugal

Topjob | à l'étranger: Portugal | Administration / Secrétariat | Service client / call center / centre d'appel | Employé administratif | Employé Back office | Employé de centre d'appel | Jeune diplômé | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Prêt à faire l'expérience, pendant un an (ou plus !) de vivre et travailler au Portugal ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes de conseiller de clientèle à Lisbonne. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires comme ASOS, Expedia, Renault, Netflix, Photobox, et plus encore... ! Si vous souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger dans une entreprise dynamique et multiculturelle et trouver un emploi dans un centre d'appel, cette offre est faite pour vous !

Description du poste

Vos principales missions seront de:

  • Informer et conseiller les clients / Résoudre les problèmes des clients
  • Assurer un service clientèle  chaleureux et personnel par email, téléphone et livechat
  • Répondre de manière proactive aux demandes et questions des clients
  • Être à l'écoute de ses clients, cerner leurs besoins et proposer une solution de façon empathique et chaleureuse
  • Rechercher différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe
  • Respecter les procédures établies, la qualité du service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe

Contrat et avantages

  • CDD de 12 mois (renouvelable!)
  • Formation de 1 à 4 semaines
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant l'eau, le gaz, l'électricité et Internet)
  • Billet d'avion et transfert pris en charge par l'entreprise
  • Possibilité d’évolution de carrière
  • Activités sportives et culturelles proposées par l'entreprise
  • Cours de Portugais gratuits
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle au sein de l'entreprise
  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work"

Profil recherché

  • Au minimum collège complété
  • Votre langue natale est le français
  • Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
  • Vous avez un très bon niveau d'anglais (non obligatoire, cela est considéré comme un plus)
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
  • Vous êtes motivé et désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture
  • Vous êtes disponible au minimum 12 mois
  • Vous disposez des autorisations nécessaires pour travailler en Europe

Voici quelques exemples à propos du coût de la vie à Lisbonne:

  • Café 1.5€
  • Bière (0.5L) 1.8€
  • Repas au sein des locaux de l'entreprise 2.5€
  • Repas dans un restaurant 8€ - 17€
  • Abonnement mensuel transports publics 37€ - 64€

Plus d'Informations

Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Lieu
à l'étranger: Etranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
Jeune diplômé
Échelle de salaire
Entre 858,00€ et 1083,00€ par heure
Responsable de
Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
Date de publication
07-09-2018
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français