Postuler maintenant!

Chargé de clientèle française - Travail au Portugal

à l'échelle nationale | Service client / call center / centre d'appel | Jeune diplômé | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Notre client, entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes diplômés pour des postes en service client à Lisbonne au Portugal. Vous allez travailler pour l'un des plus grandes centres multilingues du monde.

Description du poste

Vos défis quotidiens :

  • Établir un contact téléphonique efficace, courtois et personnalisé avec les clients ;
  • Être autonome et enclin à apprendre l'utilisation des logiciels de service client ;
  • Gérer les requêtes des clients par téléphone, e-mail ou par tchat ;
  • Répondre aux questions des clients et satisfaire leurs besoins ;
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique ;
  • Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.

Contrat et avantages

Votre contrat :

  • CDD de 12 mois renouvelable
  • Salaire proposé entre 850€ et 1083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois)
  • Logement pris en charge par l'entreprise (impôt sur le revenu de 8% seulement)
  • Bonus mensuel de performance

Quelques mots sur l'entreprise :

  • Une entreprise de renommée internationale nommée "Great place to Work"
  • Formation sur place et possibilité d’évolution de carrière et de sécurité de travail à long-terme ;
  • Un environnement de travail très dynamique ;
  • Locaux modernes, lumineux et avec des équipements de haute technologie;
  • Participation aux activités de l'entreprise (tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne...)
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • Bac à Bac+5
    • Disponible au moins pour 1 an
    • Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
    • Niveau d’anglais intermédiaire (B2)
    • Compétences de base en informatique
    • Goût pour les défis et le travail en flux tendu
    • Flexibilité (travail en rotation du Lundi au Dimanche de 7h à 22h)


Plus d'Informations

Lieu
Lisbonne, Portugal
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais