Malheureusement cette offre n'est plus active

Collaborateur du helpdesk informatique à Deinze

Description du poste

En tant que collaborateur du helpdesk informatique, vous apportez votre aide aux 30 000 collaborateurs de Colruyt Group. La plupart d’entre eux utilisent des systèmes informatiques au quotidien. Ils rencontrent un problème informatique ? Vous les aidez avec plaisir.

En tant que collaborateur du helpdesk informatique, vous aidez principalement des collaborateurs internes qui rencontrent des problèmes informatiques. Vos instruments de travail ? Votre téléphone, votre boîte mail ainsi qu’une panoplie d’outils spécialisés, comme des logiciels de contrôle et de résolution de problèmes à distance. Bien entendu, vous suivez tout d’abord une formation approfondie.

Vous ne vous contentez pas de transférer les appels qui vous parviennent ; vous résolvez le plus possible de problèmes, rapidement et efficacement. Vous transférez les demandes que vous ne parvenez pas à résoudre par téléphone à des collègues mieux placés pour les traiter. Vous déterminez en outre la priorité de chaque appel : requièrent-ils une réaction immédiate ou peuvent-ils attendre ? Vous assurez un suivi de A à Z afin de veiller à ce que le problème soit véritablement résolu.

Le genre d’appels que vous recevez ? Il s’agit parfois tout simplement de collaborateurs qui rencontrent un problème de mot de passe, de connexion au serveur ou au réseau sans fil. La panne est parfois liée au mauvais fonctionnement d’un élément logiciel ou matériel spécifique. Il arrive également qu’un collaborateur d’un centre de distribution ou d’une succursale vous appelle, car il rencontre des difficultés à utiliser le système de préparation de commandes ou les scanners. Des tâches très diverses, donc !

Vous choisissez votre poste de travail fixe, à Hal ou Haasrode. Vous travaillez selon un horaire variable, souvent le soir et le week-end. Vous devez parfois aussi être présent les jours fériés. Cependant, vous connaissez vos horaires quelques semaines à l’avance afin de pouvoir parfaitement harmoniser travail et vie privée. De plus, vous pouvez au moins compter sur dix week-ends de libre par an.

Profil
  • Orientation informatique – Vous n’avez peut-être pas suivi de formation proprement dite en informatique, mais vous êtes la référence dans votre cercle d’amis et votre famille pour tout ce qui touche aux ordinateurs.
  • Flexibilité – Vous n’aspirez pas à un horaire de bureau classique et ne voyez pas d’inconvénient à travailler le week-end et les jours fériés. Vous travaillez en moyenne 7 h par jour entre 6 et 22 h, et jusqu’à 14 h le dimanche et les jours fériés.
  • Orientation client – Vous faites preuve d’empathie et essayez d’aider chaque client au mieux. Vous ne le faites pas uniquement parce que c’est votre travail, mais aussi parce que vous aimez aider les autres.
  • Pragmatisme – Vous résolvez les problèmes sans attendre en imaginant des solutions efficaces.
  • Professionnalisme – Vous êtes un point de contact important au sein de Colruyt Group. Voilà pourquoi nous attendons de vous que vous portiez les valeurs de notre entreprise et que vous adoptiez une attitude professionnelle dans tous vos contacts.
  • Connaissances linguistiques ­– Vous communiquez aisément en français et en néerlandais. Vous apportez en effet votre aide à des collaborateurs francophones et néerlandophones.
Nous offrons
  • Possibilités d’évolution – Vous travaillerez rapidement de manière autonome. Par la suite, vous pourrez également assumer davantage de responsabilités et même évoluer à d’autres postes.
  • Formation – Grâce aux formations que vous suivez régulièrement, vous restez au fait de l’ensemble des outils et applications pour lesquels les collaborateurs peuvent faire appel à vous. Vous avez également accès à un large choix de formations internes pour votre développement professionnel et personnel.
  • Ambiance de travail agréable – Vous êtes en contact direct avec des collaborateurs de l’ensemble du groupe. De plus, votre équipe est toujours prête à vous aider à répondre aux questions qui vous posent problème.
  • Bon équilibre entre travail et vie privée – Étant donné que vous travaillez régulièrement en soirée et le week-end, vous êtes souvent libre à des moments où les autres travaillent.
  • Rémunération – Vous bénéficiez d’une rémunération attrayante assortie d’un grand nombre d’avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices, une assurance hospitalisation et des réductions dans les magasins.

Business Processes & Systems (BP&S) veille à la qualité et à l’efficacité des processus, des flux d’informations et des systèmes de communication de l’entreprise. 

Informations supplémentaires

Lieu
Deinze
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Deinze | Oost-Vlaanderen | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite