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Conseiller de clientèle pour Mercedes-Benz, à Maastricht

à l'échelle nationale | Service client / call center / centre d'appel | Employé de centre d'appel | Employé help desk | Jeune diplômé | Temps plein/ CDD | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Le centre d’assistance clientèle de Mercedes-Benz Maastricht est le point central de contact en Europe. Les employés prennent en charge les besoins des clients Mercedes-Benz actuels et futurs. Le Service Clientèle s’occupe des diverses demandes et questions de nos clients. Travaillez à l'étranger et démarrez votre carriere chez Mercedes-Benz!

Description du poste

Tâches :

  • Recevoir et traiter les demandes des clients via plusieurs supports (téléphone, mail...)
  • Régler les litiges 
  • Prendre en charge le service après-vente
  • Déterminer les besoins des clients et savoir les satisfaire
  • Informer sur les prestations et produits de la marque Mercedes-Benz
  • Assurer un service-client performant

Contrat et avantages

  • Environnement de travail dynamique et international
  • Vous serez intégré(e) à une équipe jeune, ambitieuse, professionnelle
  • Temps complet 40h
  • Réductions sur votre assurance-maladie collective
  • Possibilité d’évolution
  • Primes sur objectifs
  • Mise à disposition d'un moyen de transport
  • De nombreuses formations proposées
  • Aide au logement
  • Réduction possible sur les produits de la marque

Profil recherché

  • Au minimum université complétée
  • De formation supérieure (Bac+3/Bac+5)
  • Français natif
  • Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (écrit et oral)
  • Grande fléxibilité (possibilités d'horaires de nuit et week-end)
  • Une expérience en service client est un plus
  • Bonnes capacités de communication
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (MS Office + internet)
  • Vous êtes orienté(e) satisfaction client
  • Vous possédez un bon esprit d’équipe
  • Qualités organisationelles : gérer votre temps, définir vos priorités, analyser, planifier et coordonner avec des volumes élevés

If you are interested in this position to work for Mercedes customer service apply now on the link below and send us your CV and Cover letter in English

Plus d'Informations

Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
Jeune diplômé, Temps plein/ CDD
Date de publication
24-03-2018
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français