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Conseiller de clientèle pour Mercedes-Benz, à Maastricht

Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante à l'étranger ? Vous avez une affinitié particulière avec le domaine automobile et vous cherchez un emploi dans un centre d'appel? Alors cette offre est faite pour vous ! L'entreprise Mercedes-Benz, recherche des conseillers de clientèle pour leur centre d’assistance clientèle de Mercedes-Benz à Maastricht, aux Pays-Bas. Les employés prennent en charge les besoins des client et s’occupent de leurs diverses demandes et questions. Travaillez à l'étranger et démarrez votre carrière chez Mercedes-Benz!

Ce qu'on vous propose:

  • CDI 40h/semaine
  • Primes sur objectifs
  • Possibilité d’évolution
  • De nombreuses formations proposées
  • Environnement de travail dynamique et international
  • Equipe jeune et professionnelle
  • Aide au logement
  • Mise à disposition d'un moyen de transport
  • Réductions sur votre assurance-maladie collective
  • Réduction possible sur les produits de la marque

Ce que vous allez faire

Vos principales missions seront de:

    • Recevoir et traiter les demandes des clients via plusieurs supports (téléphone, mail...)
    • Informer et conseiller les clients / Régler les litiges
    • Déterminer les besoins des clients et les satisfaire
    • Prendre en charge le service après-vente
    • Informer les clients des prestations et produits de la marque Mercedes-Benz

If you are interested in this position to work for Mercedes customer service apply now on the link below and send us your CV and Cover letter in English

Ce qu'on vous demande:

  • Au minimum université complétée
  • Votre langue natale est le français
  • Vous avez un très bon niveau d'Anglais (niveau B2 minimum)
  • Vous avez un bon niveau de néerlandais
  • Vous avez une expérience préalable en vente ou en centre d'appels
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous avez une bonne maîtrise de différents outils informatiques (MS Office + internet)
  • Vous êtes flexible en ce qui concerne les horaires de travail
  • Vous êtes orienté satisfaction client
  • Vous avez de bonnes qualités organisationnelles (vous êtes capable de gérer votre temps, définir vos priorités, analyser, planifier et coordonner avec des volumes élevés)

Informations supplémentaires

Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Lieu
à l'étranger: Etranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
Jeune diplômé, temps complet expérience, Temps plein/ CDD
Échelle de salaire
2000€ par mois
Responsable de
Responsible for communication with clients - Répondre aux besoins des clients - Appels entrants
Date de publication
20-11-2018
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'étranger: Pays-Bas | Administration / Secrétariat | Service client / call center / centre d'appel | Employé administratif | Employé Back office | Employé de centre d'appel | Employé help desk | Jeune diplômé | temps complet expérience | Temps plein/ CDD | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

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