Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Service designer junior à Halle

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Description du poste

Magasins, webshops, apps, points d’enlèvement... Colruyt Group est présent sur tous les fronts. En tant que service designer, vous assurez l’optimisation du service et de la résolution des problèmes. Votre objectif ? Offrir à nos clients la meilleure expérience possible, quel que soit le canal.

Imaginez que l’une de nos plateformes d’e-commerce se révèle peu conviviale. Ou que certains clients ne soient pas tout à fait satisfaits de notre nouveau service en magasin. Ou encore que nous voulions lancer une app pour créer des listes de courses. C’est alors à vous d’intervenir. En tant que concepteur de services, vous veillez à ce que nous proposions un service optimal et que l’expérience client soit cohérente sur tous les canaux. Votre terrain de jeu est vaste : vous réglez des problèmes liés aux processus, de nature technique ou encore en matière de communication.

Quels sont les besoins des clients et comment pouvons-nous y répondre ? Afin de pouvoir répondre à ces questions, vous vous déplacez régulièrement pour rencontrer des clients et des collaborateurs ainsi que pour les observer dans leur quotidien. Vous lisez la littérature spécialisée, réfléchissez aux meilleures pratiques et organisez des ateliers en présence d’experts. Vous visualisez vos idées et conclusions. Vous les rendez ensuite tangibles pour vos collègues et le donneur d’ordre. Vous adoptez différentes approches en fonction du projet : parcours client, profils, scénarios, service blueprints, prototypes... Sur la base de ces informations, vous définissez la stratégie et les étapes concrètes pour les marketeers, graphistes, webmasters, copywriters, techniciens... Dans ce contexte, vous imaginez des solutions numériques, mais également physiques.

Vous travaillez à Hal et intégrez une équipe jeune, ouverte d’esprit et dynamique.

Profil
  • Expérience – Vous pouvez justifier d’environ trois ans d’expérience pertinente, de préférence en tant que user researcher, développeur de produits, user experience researcher, business process analyst… Un bagage numérique ou technique constitue un atout.
  • Capacité de visualisation – Vous présentez très simplement des processus complexes afin que vos interlocuteurs saisissent immédiatement de quoi il s'agit. Vous maîtrisez des outils graphiques et de collaboration, tels que Mural ou RealtimeBoard ? C’est d’autant mieux !
  • Capacités d’analyse – Vous avez un esprit à la fois analytique et créatif : vous utilisez toutes vos facultés pour traiter l'information et l’exploiter de manière efficace.
  • Pensée critique – Vous osez remettre en question les instructions que vous recevez et formulez un avis clair et explicite. Vous déterminez rapidement le nœud du problème et gardez toujours le client final à l’esprit.
  • Communication – Le néerlandais est la langue véhiculaire dans l’entreprise, mais vous parlez aussi parfaitement anglais. Le français pourra naturellement aussi vous être utile. Vous disposez de bonnes compétences de communication et savez défendre votre point de vue.
Nous offrons
  • Travail varié – Vous n’exercez pas un travail de bureau classique : vous prenez la route pour rencontrer des clients, organisez des ateliers sur le thème du design, vous asseyez avec les donneurs d’ordre pour une réunion de réflexion… Et vous participez régulièrement à des projets omnicanaux. Vous ne vous limitez donc pas aux sites web et aux applications.
  • Équilibre entre travail et vie privée – Vous organisez votre horaire de travail comme vous le souhaitez, étant donné que vous travaillez selon un horaire flottant. Vous n’aurez pas à rentrer chez vous avec les dossiers que vous n'avez pas pu clôturer. Les éventuelles heures supplémentaires sont rémunérées.
  • Autonomie – Vous définissez vous-même vos tâches, en tenant compte – naturellement – des délais qui vous sont imposés. Vous participez au maximum à trois projets simultanément. Vous avez donc la liberté de les planifier et de les piloter.
  • Formation – Nous vous proposons une large offre de formations pour votre développement professionnel et personnel. Vous pouvez également suivre des formations externes intéressantes ou encore assister à des conférences.
  • Rémunération – Vous bénéficiez d’une rémunération attrayante assortie de nombreux avantages extralégaux, comme une voiture de société, une participation aux bénéfices et une assurance hospitalisation.

Le bureau de communication interne Customer Communication & Experiences traduit les stratégies marketing de l’ensemble du groupe en communications ciblées. 

Plus d'Informations

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Néerlandais

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Service designer junior à Halle

Le bureau de communication interne Customer Communication & Experiences traduit les stratégies marketing de l’ensemble du groupe en communications ...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite