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Collaborateur Client services à Namur

Namur | Namen | Service client / call center / centre d'appel | Employé service client | Jeune diplômé | temps complet expérience | Temps plein/ CDD | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres

Pour vous, le client est roi et proposer de bons services aux clients vous stimule ? Vous voulez faire partie d'un projet passionnant dans lequel nous redéfinissons les services bancaires pour le client dans un nouvel environnement. Vous êtes une personne enthousiaste qui aime travailler dans des équipes dynamiques, qui réfléchit en termes de solutions et qui ne se satisfait que des meilleurs résultats pour nos clients ? Nous avons alors la fonction qui vous convient !

Description du poste

Exécution de tâches administratives

  • Cela peut se faire dans différents départements, comme la gestion bancaire quotidienne, les ouvertures de crédit, les produits d'épargne et de placement, les assurances, et ce, pour les clients particuliers et professionnels, en fonction des demandes de renfort dans les différents départements.
  • Durant l'entretien d'embauche, nous discuterons ensemble du département dans lequel vous pourriez débuter en fonction de votre expertise/expérience et de votre préférence personnelle.
  • Vous contrôlez le statut des formalités administratives exigées.
  • Vous effectuez des tâches administratives et/ou des interventions opérationnelles, par exemple l’encodage de données clients ou de transactions, le scan et les copies de documents dans le cadre du traitement des demandes de service, des dossiers et/ou des transactions standard.
Suivi des tâches qui vous sont attribuées
  • Vous contrôlez si toutes les informations nécessaires sont disponibles et vous demandez/recherchez les informations complémentaires.
  • Vous effectuez les tâches de manière autonome.
  • Vous discutez des affaires et problèmes non standards et/ou plus complexes avec les collègues du Customer Loyalty Team et/ou avec votre team manager.
  • Vous vous chargez des tâches qui vous ont été attribuées/dont vous êtes en charge selon les procédures convenues et de manière autonome.
Amélioration des processus et gestion des connaissances
  • Vous identifiez et rapportez les erreurs opérationnelles, les risques liés aux tâches ou activités.

Contrat et avantages

  • ous participez à la construction de l'avenir d'ING.
    Un contrat à durée déterminée, mais assorti de possibilités d'évoluer vers un contrat à durée indéterminée.
    La possibilité de travailler au niveau régional à Gand, Bruxelles ou Namur.
    Des objectifs clairs, une offre unique, une rémunération appropriée ainsi que d'autres avantages, par exemple :
  • Une évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies qui vous permettront de réaliser vos ambitions grâce à des possibilités de formation et à l'apprentissage de différentes choses sur le terrain.
  • Vous apprenez ce qu'impliquent les services bancaires et vous obtiendrez une idée précise de l'approche commerciale, des produits et de la manière dont nous proposons nos services aux clients.
  • Un environnement informel et dynamique avec des collègues novateurs qui encouragent vos efforts.
  • Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.

Un poste très diversifié, car vos tâches et activités peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez également d’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans l’élaboration de meilleures solutions pour les clients.

Votre profil

  • Une formation de l’enseignement secondaire ou une expérience équivalente.
  • Aucune expérience requise
  • Un collègue qui soit capable de s’attaquer à un projet et d’en faire une réalité, qui soit toujours prêt à aider les autres à réussir et qui puisse toujours avoir une longueur d’avance. En d'autres termes, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d’accepter les défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vous êtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leur écoute en vue d'atteindre des objectifs communs. Vous n’aimez pas le statu quo et mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmes qui se posent.
    En tant que collaborateur de cette task force de Client Services, vous devez également disposer des éléments suivants :
  • Vous êtes prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire pour la réalisation de vos tâches.
  • Une certaine flexibilité.
  • Une orientation commerciale en tenant compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.
  • Vous êtes prêt(e) à apprendre les processus et produits d'ING.
  • L'apprentissage des systèmes (administratifs) utilisés

Plus d'Informations

Formation requise
Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres
Lieu
Namur
Type de Contrat
Jeune diplômé, temps complet expérience, Temps plein/ CDD
Date de publication
13-11-2017
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français