Postuler maintenant!

Collaborateur Contact center à Halle

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Description du poste

Vous êtes bon en langues, doué en communication et aimez aider les gens ? Vous avez alors le profil rêvé pour In Contact, le contact center de Colruyt Group. Nos 250 collaborateurs réagissent avec rapidité, amabilité, professionnalisme et répondent avec enthousiasme aux appels et aux e-mails.
 

Vous aimez travailler dans une équipe. Avec vos collègues, vous vous mettez pleinement au service du client, avec l’enthousiasme nécessaire. Le client a un problème ? C’est aussi le vôtre jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée. Il a une question ? Vous faites le maximum pour trouver la réponse. Lorsque vous pouvez clore l’entretien avec le sourire, votre journée se présente sous les meilleures auspices. Il va de soi que vous traitez chaque entretien avec la confidentialité et l’intégrité nécessaires.

In Contact aide aussi bien les clients que les collaborateurs. Vous commencez dans le cluster « Food » of « Non-Food ». Le département food comprend des formules de magasins telles que Colruyt, Bio-Planet, Spar et OKay. Pour le non-food, vous vous mettez au service des collaborateurs et clients de Dreamland, Dreambaby et Collishop. Vous recevez une formation approfondie au préalable de manière à être parfaitement au courant de toutes les activités de Colruyt Group.

Il arrive que vous accompagniez les gens sur internet dans le choix de meubles de jardin, que vous guidiez quelqu’un sur le site de réservation de Collect&Go ou encore que vous répondiez à une question sur les derniers jeux vidéo chez Dreamland. Un travail varié ? Incontestablement !

Profil
  • Compétences linguistiques ­– Vous êtes un virtuose en langues et aimez formuler de beaux messages, tant en français qu’en néerlandais. Vous aidez en effet des clients francophones et néerlandophones.
  • Flexibilité – Vous êtes en poste à Hal et travaillez selon un horaire variable, régulièrement le soir et le week-end. Parfois aussi les jours fériés. Vous connaissez vos horaires quelques semaines à l’avance si bien que vous pouvez parfaitement combiner travail et activités privées. Vous êtes encore aux études ou peaufinez encore votre travail de fin d’études ? Pas de problème ! Il est également possible de travailler (à temps partiel) comme étudiant (jobiste). Indiquez clairement dans votre lettre de motivation avec quel type de contrat vous souhaitez commencer. Nous examinerons toutes les possibilités ensemble.
  • Communication commerciale – Vous écoutez ce que les clients vous communiquent et faites le maximum pour les satisfaire. Un bon entretien fait des merveilles ! Pas seulement parce que c’est votre job mais surtout aussi parce que vous aimez aider les gens. Le fait de vous retrouver dans les valeurs de Colruyt Group vous y aide assurément.
  • Approche personnalisée – Vous êtes à l’aise en communication et aimez communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous vous mettez rapidement dans la peau du client, comprenez ses motifs et donnez toujours une réponse sur mesure.
     
Nous offrons
  • Atmosphère soudée – Avec vos collègues, vous travaillez à un seul objectif. Vous recevez l’aide d’un parrain ou d’une marraine qui vous accompagne dans votre formation. Vous pouvez également compter sur les membres de votre équipe pour obtenir leurs conseils.
  • Stabilité – Vous faites partie d’une famille d’entreprises aux bases solides. Nous croyons que vous faites la différence au quotidien. C’est pourquoi nous vous offrons des possibilités de formation permanentes si bien qu’à terme, vous vous verrez offrir toutes les chances d’évoluer au sein de Colruyt Group.
  • Rémunération – Vous recevez une rémunération attrayante assortie de nombreux avantages extralégaux tels qu’une participation aux bénéfices et une assurance hospitalisation.

Plus d'Informations

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
29-05-2018
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non