Postuler maintenant!

Coordinateur construction Store Development Retail Partners Colruyt Group (pour la Wallonie) à Mechelen

Mechelen | Antwerpen | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Description du poste

En tant que coordinateur construction Store Development chez RPCG, vous développez et réalisez des projets de construction et de rénovation. Vous aidez à moderniser les magasins des entrepreneurs indépendants Spar pour que nos clients fassent leurs courses dans un environnement agréable.

Pour commencer, vous coordonnez le développement, les plans et l’évaluation des coûts pour chacun de vos projets. Vous vous chargez des autorisations et attestations légales. Vous analysez les devis demandés, les comparez et en discutez avec le partenaire afin de respecter les délais convenus dans les appels d’offre.

Vous dressez ensuite un planning clair et coordonnez la réalisation. Grâce à vous, chaque projet avance de manière efficace. Au sein d’un projet, vous jouez le rôle de project manager : vous dirigez l’équipe du projet et veillez à sa portée, ainsi qu’au respect du délai et du budget impartis Grâce à vos rapports de chantier, toutes les parties concernées restent parfaitement au courant de l’avancée de leur projet.

Dans le cadre de votre fonction, vous travaillez étroitement avec les entrepreneurs indépendants Spar, nos partenaires internes (architectes, coordinateurs de biens immobiliers, équipes de réalisation, business development par exemple) et des parties externes (installateurs et sous-traitants par exemple).

Dès votre entrée en fonction, vous suivez une formation interne approfondie et rapporterez ensuite au chef du service Coordination construction. Vos partenaires attendent de votre part le suivi nécessaire et les coûts réels afin que toutes les parties concernées disposent des coûts finaux.

Vous travaillez un à deux jours par semaine à Malines et vous déplacez régulièrement en Wallonie pour visiter les projets en cours.

Profil
  • Formation – Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur à finalité technique (en construction de préférence) ou justifiez d’une expérience équivalente. Une expérience dans l’industrie alimentaire constitue un atout.
  • Compétences communicationnelles – Vous communiquez avec aisance et savez convaincre autrui.
  • Pouvoir de persuasion – En tant que chef de chantier, vous êtes sûr de vous. Vous adoptez des positions, les formulez et en convainquez les sous-traitants.
  • Vue d’ensemble – L’organisation et la planification de vos projets sont déterminants. Vous adoptez toujours une vue d’ensemble et savez précisément ce qui doit se passer à court et long terme.
  • Sens du détail – Vous participez à des grands projets de construction. Vous avez le sens du détail, ce qui vous permet de faire la différence lors d’une rénovation ou d’une construction.
  • Connaissances linguistiques – Vous êtes bilingue (français/néerlandais).
Nous offrons
  • Initiative propre – En tant que coordinateur construction Store Development, vous êtes responsable de la croissance de Spar.
  • Environnement de travail stimulant – Colruyt Group est une famille d’entreprise cotée en Bourse. Vous rejoignez un environnement de travail stimulant qui réagit rapidement aux nouvelles tendances.
  • Travail varié – Vous effectuez un travail très varié, tant sur le plan du contenu que sur celui des contacts sociaux. Vous devez faire preuve d’une grande flexibilité en matière d’horaires et de déplacements.
  • Possibilités d’apprentissage en continu – Vous apprenez beaucoup sur le terrain, mais avez également la possibilité de suivre des formations sur les plans professionnel et personnel.
  • Package salarial attrayant – Vous bénéficiez d'une rémunération attrayante assortie de nombreux avantages extralégaux, comme une voiture de société, une participation aux bénéfices et des chèques-repas.

Retail Partners Colruyt Group soutient les commerçants indépendants de Spar, d’Alvo, de Mini Market et les clients non affiliés. Il se profile comme un partenaire logistique et un fournisseur de services.

Plus d'Informations

Lieu
Mechelen
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
03-04-2018
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non