Postuler maintenant!

Technicien de service à temps partiel parc des machines Dassenveld à Halle

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Description du poste

En tant que technicien de service chez Colruyt Group, vous êtes chargé de l’entretien et de la réparation de diverses machines, allant d’une presse à balles à l’emballeuse de fruits et légumes. Vous contribuez ainsi à ce que le parc des machines tourne bien dans notre centre de distribution à Hal.

Vous recevez d’abord une formation intensive sous l’encadrement d’un parrain. Après environ six mois, vous commencez comme technicien indépendant et les différentes zones du centre de distribution n’ont plus aucun secret pour vous. Vous disposez d’un excellent bagage technique, entretenez diverses machines et les réparez au besoin. De plus, vous voulez apprendre et vous développer en permanence.

Vous êtes intégré dans une équipe soudée de techniciens et d’opérateurs. Il y règne une ambiance de travail agréable : tout le monde s’entraide, qu’il s’agisse des tâches habituelles ou des missions imprévues. Les machines tournent à plein régime et il y a beaucoup de travail ? Parfait, car c’est ce que vous préférez. Vous communiquez aisément et travaillez aussi bien de manière autonome qu’en équipe. Bref, vous rentrez chez vous avec un sentiment de satisfaction.

Profil
  • Connaissances professionnelles – Vous disposez d’un diplôme A2 en électromécanique ou en électricité mais avant tout, vous êtes passionné par votre métier. Avoir effectué une septième année en automatisation est un atout.
  • Expérience – Vous avez déjà une première expérience dans un environnement industriel et utilisez ces connaissances techniques pour entretenir des machines. Vous aimez aussi partager vos connaissances avec vos collègues.
  • Flexibilité – Vous travaillez à temps partiel : le lundi, le mercredi et le vendredi de 6 à 14 h. À terme, cet horaire est susceptible de changer.
  • Sécurité – Vous travaillez de manière structurée et avec prudence. Et même lorsque vous réparez des pannes imprévues, vous veillez à ce que les machines ne représentent aucun danger pour vos collègues.
  • Connaissances linguistiques – Vous parlez français et/ou néerlandais.

.classToMakeItLookLikeALink {color: blue;cursor: pointer;text-decoration: underline;}

Nous offrons
  • Formation sur le terrain – Les 4 à 6 premiers mois, vous recevez une formation et travaillez directement sur le terrain. Vous apprenez ainsi rapidement et à un rythme soutenu.
  • Environnement de travail stimulant – Chez Colruyt Group, vous réparez des machines sur lesquelles vos homologues d’autres entreprises rêveraient de travailler. Vos collègues vous en apprennent beaucoup, mais les machines dont vous réalisez l’entretien aussi.
  • Travail très varié et responsabilités – Vous vous voyez confier des tâches variées pour lesquelles vous assumez vous-même une grande responsabilité. Le parc des machines ne tourne pas bien ? Toute la distribution risque de s’en ressentir.
  • Avantages extralégaux – En plus d’un beau salaire net, vous bénéficiez d’avantages extralégaux tels qu’une participation aux bénéfices et une assurance groupe.

Plus d'Informations

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
03-04-2018
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non