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Corporate marketeer Colruyt Group à Halle

Description du poste

En tant que corporate marketeer, vous évoluez dans un environnement dynamique parmi des professionnels du marketing. À travers du storytelling, des événements et d’autres initiatives marketing, vos collègues et vous donnez vie à la culture d’entreprise et aux valeurs de Colruyt Group.

En tant que corporate marketeer, vous contribuez au développement de Colruyt Group et de la Collibri Foundation. Pour cette dernière, vous organisez et coordonnez des actions marketing destinées à divers groupes cibles. Afin de réaliser ces actions, vous collaborez étroitement avec CCX, notre bureau interne de communication ainsi qu’avec d’autres marketeers et responsables communication au sein de Colruyt Group.

Vous vous occupez également de la communication corporate de Colruyt Group. Vous avez la chance de concrétiser et développer la communication autour de thèmes et d’événements spécifiques (relatifs à l’alimentation, l’entrepreneuriat durable, etc). Vous élaborez des plans de communication, soutenez différentes actions et événements grâce à la bonne recette marketing et parvenez à renforcer encore davantage l’identité de marque et le positionnement de Colruyt Group.

Vous intégrez le département Corporate Marketing, aux côtés d’autres marketeers expérimentés. Vous travaillez principalement au niveau tactique, mais à terme, vous aurez également l’occasion d’apporter votre contribution sur le plan stratégique.

Vous êtes en poste à Hal.

Profil
  • Connaissances et expérience – Vous possédez un diplôme de master en marketing ou communication et justifiez de 4 ans d’expérience dans la communication (de préférence dans une grande entreprise ou organisation). Une expérience dans les RP ou un environnement de marketing d’entreprise constitue un atout.
  • Don pour le storytelling – Vous savez exactement comment rendre votre storytelling le plus efficace possible en termes d’employer branding et de communication corporate, notamment grâce à votre affinité pour les thèmes corporate tels que l’entrepreneuriat durable, la culture et les valeurs d’entreprise.
  • Compétences numériques – Vous êtes à l’aise avec les dernières tendances numériques dans le domaine du marketing.
  • Capacités conceptuelles et de résolution de problèmes – Vous possédez une grande créativité et êtes capable de résoudre rapidement les problèmes.
  • Enthousiasme et force de persuasion – Vous êtes diplomate et orienté client, savez vous montrer persuasif et aimez développer un réseau de contacts (aussi bien en externe qu’en interne).
  • Compétences linguistiques – Vous êtes trilingue (français/néerlandais/anglais), ce qui vous permet de collaborer aisément avec tous vos collègues et d’optimiser la communication de la Collibri Foundation.
Nous offrons
  • Responsabilités et impact – Vous intégrez un environnement de travail stimulant et grâce à vos efforts, vous faites la différence pour la Collibri Foundation et Colruyt Group.
  • Tâches variées – Vous exercez une fonction passionnante aux tâches diverses, tant que le plan du contenu que sur le plan social.
  • Possibilités d’apprentissage en continu – Vous avez la possibilité de développer vos talents grâce à des formations en interne et en externe. À terme, vous avez de réelles possibilités d’évolution.
  • Rémunération attrayante  – Vous bénéficiez d’un salaire compétitif avec de nombreux avantages extralégaux tels qu’une participation aux bénéfices et des chèques-repas.

Informations supplémentaires

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

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