Postuler maintenant!

Senior marketeer catégorie Collishop à Halle

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Description du poste

Collishop.be, le webshop non-food de Colruyt Group, est l’un des plus grands de Belgique. Mais notre ambition est de grandir encore. En tant que marketeer catégorie, vous contribuez au chiffre d’affaires de Collishop en boostant vos groupes de produits à l’aide des actions marketing adéquates.    

En tant que spécialiste marketing, vous participez au développement et à la réalisation de notre plan de communication, plus spécifiquement pour un ou plusieurs groupe(s) de produits chez Collishop. Par exemple : Habitat et Literie, Cuisine et Arts de la table, Électro…   

Vous veillez à ce que le plan de communication cadre avec la stratégie marketing générale de Collishop et tenez compte à cet égard des besoins spécifiques pour vos groupes de produits : objectifs marketing, positionnement et communication.

Les éléments essentiels de votre job ?

  • Rôle d’ambassadeur : vous représentez vos groupes de produits au sein du département marketing de Collishop. En d’autres termes, vous suscitez l’enthousiasme autour de vous pour vos produits, communiquez les résultats et saisissez chaque opportunité.
  • Coordination de projets : vous êtes responsable de la politique de promotion de vos groupes de produits. Concrètement, vous informez le manager de campagne sur le rôle des groupes de produits pendant une période de campagne déterminée, les actions prévues, les produits qui seront importants dans ce cadre…
  • Focus externe : vous suivez les évolutions du marché et collectez des informations pour donner un avis stratégique sur vos groupes de produits. Les formations, visites auprès de fournisseurs, analyses des médias et de la concurrence vous permettent de garder un œil exercé et de lancer des idées novatrices.
  • Collaboration : les acheteurs et vous formez un tandem bien huilé. Ils sont en première ligne dans les contacts avec les fournisseurs et peuvent donc vous fournir de nombreuses informations utiles. De même, vous vous concertez facilement avec vos collègues du service center et des services Marketing et Achat.
  • Évaluation : vous avez la responsabilité finale de la réussite de vos groupes de produits. Vous effectuez au quotidien le suivi des chiffres relatifs aux réservations et entreprenez des actions si nécessaire. Par ailleurs, vous évaluez les campagnes et sur cette base, formulez des conseils pour des actions futures.

 

Sur la base de votre motivation et de vos compétences, il est possible également d’assumer des responsabilités supplémentaires : mener des projets, gérer des campagnes above the line, collaborer à l’identité et à la stratégie à long terme de Collishop… Un travail assez varié et plein de défis ! 

Vous travaillez à Hal.

Profil
  • Formation et expérience – Vous avez un master et au moins 5 ans d’expérience dans cette branche d’activités. Et si en plus, vous avez de l’expérience en analyse de chiffres et en données consommateur, vous avez toutes vos chances.
  • Connaissances commerciales et numériques – Vous participez au développement d’un des plus grands webshops de Belgique. Votre sens commercial est particulièrement bien aiguisé et vous avez du savoir-faire à revendre en matière numérique. Vous possédez aussi des connaissances dans le secteur de la distribution ? C’est encore mieux !
  • Maturité – Vous êtes sûr de vous et faites preuve de persuasion lorsque vous soumettez vos idées aux collègues et à la direction.
  • Analyste créatif – Vous aimez les chiffres et l’action, mais êtes aussi quelqu’un de très créatif.
Nous offrons
  • Marché en croissance – L’e-commerce est en plein essor et c’est une bonne nouvelle pour vous en tant que marketeer catégorie. Ces dernières années, Collishop a fait la transition vers le numérique et voit son chiffre d’affaires augmenter sérieusement. Et nos ambitions suivent la même ascension !
  • Autonomie – Chez Collishop, le dynamisme prévaut en matière de collaboration. Vous prenez vous‑même des décisions dans le cadre de vos projets.
  • Développement personnel – Nous investissons beaucoup dans la croissance personnelle. Une formation intéressante à l’étranger ? Aucun problème !
  • Avantages extralégaux – En plus de votre salaire net, vous recevez de nombreux avantages extralégaux tels qu’une voiture de société, une participation aux bénéfices et des chèques-repas.

Dans le webshop de ColliShop, des spécialistes en commerce électronique commercialisent 20 000 articles pour la maison, la détente et le bien-être, de la vente à la livraison en passant par le traitement logistique.

Plus d'Informations

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
03-04-2018
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non