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Team manager (chef de service) communication marketing CCX à Halle

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Description du poste

En tant que team manager, vous êtes à la tête de trois équipes multidisciplinaires qui élaborent des communications marketing tous supports confondus pour les clients internes à Colruyt Group. Vous veillez à ce que les accords conclus (en matière de calendrier, budget et qualité) soient respectés.

Que faites-vous concrètement ?

  • Vous encadrez et coachez trois équipes multidisciplinaires de copywriters, graphistes, web masters et coordinateurs (20 à 25 collaborateurs au total). Vous veillez à ce que les communications marketing de vos collaborateurs respectent les modalités convenues (délai, budget et qualité).
  • Vous communiquez de manière claire et adaptée avec les partenaires internes (les donneurs d’ordre), les account managers et équipes de production, le studio photo et vidéo ainsi que les free-lances ponctuels.
  • Vous portez la responsabilité finale du lancement des communications marketing, qui doivent satisfaire aux SLA convenus.
  • Vous inspirez vos collaborateurs, connaissez leurs forces et faiblesses, et veillez à créer une cohésion entre eux. Vous ne dirigez pas avec une main de fer ; vous accompagnez vos collaborateurs et définissez un cadre dans lequel vos équipes ont la liberté de prendre des initiatives et en assument la responsabilité.
  • Vous veillez à la bonne organisation de votre équipe et à la bonne gestion des ressources qui la composent. En la matière, vous pouvez vous compter sur le soutien d’un planificateur. Il est votre bras droit.
  • Vous guidez votre équipe au travers des changements organisationnels qui se profilent : la structure organisationnelle de CCX évolue et l'accent est désormais placé sur des équipes multidisciplinaires qui travaillent pour des marques spécifiques.
     

Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres chefs d’équipe, les account managers et le directeur créatif. Ce dernier chapeaute la structure et est responsable de la stratégie de marque dans sa globalité.
Ensemble, vous veillez à ce que nos partenaires internes continuent à nous faire confiance et à collaborer avec CCX avec enthousiasme.

Vous travaillez à Hal.

Profil
  • Expérience – Vous pouvez justifier d’une solide expérience (5 à 10 ans) dans le monde de la publicité en général – et dans celui de la communication marketing et omnicanale en particulier. Vous êtes au fait des évolutions dans le monde numérique. Vous avez en plus de l’expérience dans l'encadrement et la gestion du changement ? Voilà un atout indéniable.
  • Liberté d’initiative – En tant que team manager, vous structurez et développez votre équipe comme vous l’entendez : team buildings, groupes de travail, attribution des responsabilités…
  • Organisation – Vous disposez d’un esprit très analytique et distinguez aisément l'essentiel de l'accessoire. Vous fixez les priorités comme il se doit. Vous avez le sens de l’organisation et de la planification ; vous gardez toujours une vue d’ensemble de la situation.
  • Empathie et diplomatie – Vous vous montrez à l’écoute des besoins et souhaits de vos collaborateurs. Vous les aidez chaque jour à s’améliorer dans leur domaine. Ils ont quant à eux confiance en votre gestion.
Nous offrons
  • Environnement de travail stimulant – CCX développe des campagnes marketing pour des dizaines de marques et exploite les dernières technologies (numériques). Vous suivez les dernières tendances. Vos journées sont par ailleurs toujours différentes.
  • Défi – Votre mission ? Vous transformez le département de communication marketing en une organisation fondée sur l’excellence opérationnelle dont les notions centrales sont la qualité, la fiabilité et l’efficacité. Vous appréciez vos collaborateurs à leur juste valeur. Avec eux et grâce à eux, vous parvenez à satisfaire les donneurs d’ordre.
  • Influence et responsabilités – Vous voyez rapidement les effets des projets sur lesquels travaillent vos collaborateurs. Vous portez une grande responsabilité en la matière : vous veillez à ce que toutes les communications marketing soient d’une qualité irréprochable et respectent les modalités convenues.
  • Formation approfondie – Vous avez accès à une vaste offre de formations internes et externes en fonction de votre expérience et de vos compétences. Ainsi, vous développez vos talents de manière optimale.
  • Rémunération – Vous bénéficiez d'un salaire attrayant assorti de divers avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices, des chèques-repas et une voiture de société.

Le bureau de communication interne Customer Communication & Experiences traduit les stratégies marketing de l’ensemble du groupe en communications ciblées. 

Plus d'Informations

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
03-04-2018
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non