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Copywriter Employer branding (néerlandophone) à Halle

Description du poste

Colruyt Group veut continuer à se positionner comme un employeur intéressant et ambitieux. Notre communication d’entreprise repose sur des stratégies originales et des concepts créatifs. En tant que copywriter néerlandophone, vous couchez sur papier notre image d’employeur de demain.

Campagnes multimédia, offres d’emploi, sites de recrutement, communication sur les campus, vidéos, médias sociaux… Tout cela fait partie de notre image d’employeur, qui a pour objectif d’attirer uniquement les meilleurs potentiels. Vous êtes la plume créative de ce service, et vos tâches sont variées.

Voici quelques-uns de vos projets :

  • Notre nouveau site d’offres d’emploi : vous réécrivez le contenu actuel sur la base de notre nouvelle stratégie d’image d’employeur et l’intégrez dans notre nouvelle plateforme. Après le lancement du site web, vous maintenez celui-ci à jour et ajoutez continuellement du contenu inédit et pertinent.
  • Campagnes : vous contribuez au développement de nos campagnes d’image d’employeur et, grâce à vos textes percutants, vous veillez à ce qu’ils atteignent leur cible. L’objectif est dans un premier temps d’informer, avant de rallier à notre cause. Comme vous écrivez pour les diverses enseignes de Colruyt Group (Colruyt Meilleurs Prix, Dreamland, Bio-Planet, Dreambaby, DATS 24…), vous adaptez aisément votre style d’écriture aux différents groupes cibles et canaux.
  • Offres d’emploi : trois jours par semaine environ, vous rédigez nos offres d’emploi ou relisez les textes de vos collègues. Notre but n’est pas d’avoir un certain nombre de candidats, mais bien des réponses les plus qualitatives possible. Grâce à vos textes, nous parvenons rapidement à intégrer la bonne personne au bon endroit. Comment pourriez-vous, par exemple, rendre cette offre d’emploi encore plus attrayante ?

Pour mener à bien vos tâches, vous vous imprégnez des valeurs auxquelles nous adhérons en tant qu’employeur et les intégrez à chaque communication.

Nos bureaux de Hellebroek à Hal sont votre quartier général, mais en fonction des missions, vous vous déplacez régulièrement sur nos autres sites.

Profil
  • Connaissances et expérience – Vous avez 2 ans d’expérience minimum comme copywriter et dans le domaine de l’image d’employeur. Vous êtes au courant des dernières nouveautés en matière de communication d’entreprise, du moteur de recherche « Google for Jobs » et de communication en ligne.
  • Talents d’écriture – Vous connaissez tous les trucs et astuces du copywriting en ligne et hors ligne, et avez de l’expérience dans la rédaction d’offres d’emploi et d’InMails pour LinkedIn. Vous êtes capable d’écrire rapidement des textes créatifs et « Google-friendly ». Votre plume vous permet aussi de rédiger d’un coup de stylo des slogans percutants.
  • Compétences linguistiques – Votre néerlandais écrit est impeccable et vous traduisez des textes à partir du français. Avec vos collègues, vous parlez principalement néerlandais.
  • Communication – Vous disposez d’excellentes compétences en communication et entretenez de bons contacts avec les donneurs d’ordre. Aussi bien par téléphone que par e-mail ou de visu.  
  • Empathie – Vous parvenez comme personne à vous mettre à la place d’un groupe cible et à adapter votre communication en fonction de celui-ci. Qu’il s’agisse d’ingénieurs, de bouchers ou de jeunes diplômés. Votre capacité d’empathie se fait également sentir lorsque vous réalisez des interviews dans le cadre de vidéos de témoignage.
  • Sens de l’initiative – Vous cogitez avec vos donneurs d’ordre plutôt que de leur donner ce qu’ils veulent sans réfléchir. Vous voyez quelque chose qui pourrait être amélioré ? Vous n’hésitez alors pas une seconde à lancer vos idées.
Nous offrons
  • Défis et travail varié – Aucun jour ne ressemble à un autre. Vous participez à de chouettes projets très variés visant un large public cible et rencontrez de nombreux collègues dans plusieurs départements.
  • Sécurité – Vous décrochez un contrat à temps plein et à durée indéterminée chez Colruyt Group, une famille d’entreprises stable et en pleine croissance.
  • Influence – Le fruit de votre travail est visible par le grand public, aussi bien en ligne qu’hors ligne, et a une énorme influence sur l’image d’employeur de Colruyt Group.
  • Avantages extralégaux – Votre salaire s’accompagne de divers avantages extralégaux, tels qu’une participation aux bénéfices, des chèques-repas et une assurance groupe.

Le bureau de communication interne Customer Communication & Experiences traduit les stratégies marketing de l’ensemble du groupe en communications ciblées. 

Informations supplémentaires

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

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