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Support à la clientèle bilingue français-anglais dans l’industrie du tourisme

Vous êtes bilingues français-anglais et souhaitez développer votre carrière dans le service à la clientèle dans le secteur du tourisme à Bucarest en Roumanie ? Ce poste va vous intéresser : Si vous êtes un vrai passionné de voyage, partagez votre penchant pour la balade en procurant le meilleur service possible à nos clients ! Faites de chaque jour une nouvelle destination et faites face à de nouveaux challenges. Rejoignez notre équipe de support à la clientèle experts dans le secteur du tourisme.

Ce qu'on vous propose:

  • Vous percevez un salaire de 5, 299 RON soit 1 136€ (brut par mois) dans un pays où le cout de la vie est relativement bas.
  • Vous bénéficierez d’une aide à la relocalisation comprenant une allocation mensuelle pour votre loyer de 120€ pour toute la durée de votre contrat (à partir de votre deuxième mois de salaire)
  • tickets restaurant + 1 mois de logement lorsque vous arrivez.
  • Votre vol pour Bucarest sera remboursé d’un montant de 150€ après votre premier mois de travail.

Ce que vous allez faire

Vous travaillerez pour une société Irlandaise prestataire de service fournissant des solutions de support technique ou non à de nombreuses compagnies à travers le monde.

Pour ce projet à Bucarest, votre mission sera d’assister et de conseiller les voyageurs lors de leurs réservations avant, pendant et après leurs séjours. De l’exotisme au culturel, chaque échange vous transportera vers de nouveaux horizons. Vous fournirez la meilleur expérience client possible principalement par téléphone mais également par email.

 

  • Vous êtes organisé(e) et travailler sur des horaires flexibles incluant les weekends ne vous dérange pas.
  • Vous faites preuve d’empathie et savez comment instaurer une relation de confiance avec les clients.
  • Vous êtes motivé(e) et vous avez un fort esprit d’équipe.
  • Une expérience antérieure réussie sur ce type de poste sera un réel un atout pour vous au cours de cette aventure.

Ce qu'on vous demande:

  • Au minimum collège complété
  • Anglais et français éxigée
  • Compétences Microsoft Office, SAP souhaitée
  • Expérience de 6 mois

Informations supplémentaires

Formation requise
Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Lieu
à l'échelle nationale
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
Jeune diplômé, temps complet expérience
Responsable de
Vous travaillerez pour une société Irlandaise prestataire de service
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'échelle nationale | Service client / call center / centre d'appel | Employé help desk | Web docteur | Jeune diplômé | temps complet expérience | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

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